magicienne-cheveux-or-manga-pdf
-

La magicienne aux cheveux d’or – Elle maîtrise les éléments… mais les relations, c’est pas encore ça !

Posté le 13 décembre 2019 par

Maîtresse des éléments... pour le meilleur ou pour le pire

Une magicienne hors pair

 

Jeune lycéenne, Ginni se réincarne dans un monde merveilleux où la magie suscite l’admiration. Jenny, la petite fille qu’elle est devenue, est bien décidée à avoir la vie facile ! Mais ça, c’était avant de découvrir qu’elle est une génie précoce en élémentalisme : la magie des éléments, maîtrisée uniquement par une poignée d’élus. Sûre d’elle, Jenny invoque l’eau et ses compères les uns après les autres en se fichant bien des règles de sécurité…

 

Un élémentaire particulier 

 

Ne supportant pas d’attendre qu’on le lui enseigne, elle invoque d’elle-même un esprit élémentaire en pleine nuit ! Manque de bol, elle est la seule à le voir et l’entendre. Et son professeur ne croit pas une seconde à son exploit ! Car selon son maître, cette petite créature semble faire partie des légendes. Elle lui promet monts et merveilles en échange de service, paraissant anodins, mais qui risquent de lui attirer bien des ennuis…

 

Des personnages surprenants ! 

 

Pour Jenny, son bel espoir de faire ce qu’elle veut quand elle veut est compromis par tous ceux qui gravitent autour d’elle. Entre Milla, sa meilleure amie, petite magicienne de génie, son professeur à la fois cynique et admiratif, le directeur de l’académie qui la pousse à développer ses capacités avec ou sans son accord… elle n’a pas une minute de repos ! Et tout ça, c’est sans compter sur le roi qui s’intéresse de très près à elle pour ce qu’elle pourrait apporter au royaume…

 

Une série de fantasy ensorcelante ! 

 

La Magicienne aux Cheveux d’or t’entraîne dans un univers où magie et nature ne font qu’un. Portée par un dessin élégant aux couleurs rayonnantes, cette histoire nous mène de surprises en surprise. Accrochez-vous à vos grimoires : aventures et découvertes extraordinaires en vue ! A dévorer de toute urgence si tu as aimé J’appartiens à la maison Castielo et Sica Wolf. 

 

Les commentaires sont fermés.