majordome-madame-manga-vf
- -

Le Majordome de Madame – Une cohabitation pleine de surprises !

Posté le 30 mars 2021 par

Homme de ménage musclé en approche

Règle n°1 : ne jamais dépendre d’un homme

 

Si Suha a bien une règle d’or, c’est bien celle-là. Jamais elle ne sera comme sa mère, jamais elle ne dépendra d’un mec pour être heureuse. Même quand un gars bien sous tout rapport, à savoir son chef Junhyeok, lui déclare sa flamme, elle l’envoie balader. Un soir, après être rentrée chez elle, Suha broie du noir. Elle a déménagé depuis peu, mais elle n’a toujours pas eu le temps de s’occuper du déballage de ses cartons. Alors qu’elle rumine, elle voit la porte de son appartement s’ouvrir… sur un inconnu ! Vite, elle se cache. Lorsque l’homme entre, elle lui saute dessus et l’assomme d’un bon coup de poêle !

 

Colocataire et homme de ménage, what else ?

 

Suha attend que l’inconnu se réveille pour lui poser des questions. Lui, c’est Taesoo. Il vient de louer cet appartement. Cependant, l’homme à qui il a confié son argent semble avoir disparu dans la nature… En somme, il s’est fait escroquer et ne possède plus rien ! Loin d’être attendrie par sa situation, Suha le met à la porte. Le lendemain, surprise, Taesoo est toujours là, assis sur son pallier au milieu de ses cartons. Bon, ok, plus le choix… La jeune femme accepte qu’il soit son colocataire si en échange, il s’occupe de toutes les tâches ménagères. 

 

Il est temps de penser à autre chose que le taf

 

Suha met les choses au clair direct : elle ne veut pas d’une relation amoureuse. Pour la rassurer, Taesoo lui assure qu’il est gay. Un petit mensonge pour assurer son avenir, ce n’est pas bien méchant… n’est-ce pas ? La jeune femme gobe heureusement son bobard. Il faut dire qu’elle a tout à y gagner. Non seulement son nouveau colocataire est un cordon bleu, mais en plus il manie l’aspirateur comme personne. Mais elle se questionne : comment un immense gaillard comme lui peut avoir si peu d’assurance ? Suha est décidée à en savoir plus. Et qui sait, au passage, peut-être finira-t-elle par ouvrir son cœur ? 

 

Deux âmes en peine pour une cohabitation haute en couleurs !

 

Si tu aimes les webtoons slice of life tendres et amusants, arrête-toi, tu es à la bonne adresse ! Comment ne pas fondre devant Suha et Taesoo, meurtris mais qui avancent toujours tête haute ? Et les personnages secondaires ne sont pas en reste. Que ce soit le chef Junhyeok et son cœur d’artichaut, ou tant d’autres que nous te laissons le plaisir de découvrir au fil de ta lecture. Avec ses graphismes modernes et sa narration rythmée, pas de doute, cette histoire plaira à tous les fans de Ménage à deux et Mon amoureux l’escargot !  

Les commentaires sont fermés.