menage-a-deux-manga-pdf
-

Ménage à deux – Elle sera la fraîcheur de sa vie

Posté le 3 juillet 2020 par

Ses mains et ses lèvres contre de l’argent

Matild’astique pour vous servir !

Lee-Sol a un objectif dans la vie : faire prospérer l’entreprise familiale Matild’astique. Son quotidien est rythmé par la recherche de nouveaux clients et du nettoyage intensif. Hormis quelques clients qui la prennent de haut parce qu’elle a un visage poupin et qu’elle est femme de ménage, sa vie lui plait sincèrement. Elle va même déménager l’entreprise dans un grand immeuble ! Il ne lui manque plus qu’à payer son crédit. Sauf que son frère jumeau Lee-Tae disparaît du jour au lendemain avec toutes ses économies…

 

Gouvernante le jour, clim personnelle la nuit

 

Elle n’a pas le choix, la banque réclame son argent. Elle doit donc trouver une solution et vite. Un client un peu bizarre, Kang-Woon, lui avait proposé un salaire exorbitant pour venir vivre chez lui et devenir gouvernante. En plus, elle peut cumuler cet emploi et son activité de chef d’entreprise. Donc que du positif ? Non, pas vraiment car il y a une condition spéciale… Elle doit le toucher et l’embrasser lorsqu’il n’arrive pas à dormir ?!

 

Elle sera la fraîcheur de ses nuits

 

N’importe qui le traiterait de fou, Lee-Sol la première. Kang-Woon, suite à un accident, a son corps qui surchauffe lorsqu’il dort. Lee-Sol a la peau fraîche et lui permet de réguler sa température. Ca reste malgré tout une drôle de proposition ! Malheureusement elle n’a pas d’autres choix. Elle réussit tout de même à négocier ! Utiliser ses mains d’accord mais les lèvres hors de question ! Ainsi commence une colocation pleine de surprises…

 

Une coloc qui affolera le thermomètre 

Entre nos deux héros, tout commence de travers, c’est le moins que l’on puisse dire. Le chemin emprunté pour atteindre leurs objectifs et pourquoi pas l’amour est semé d’embuche ! Ménage à deux est une série qui alterne le chaud et le froid (au sens propre comme au figuré) pour ton plus grand bonheur. Actuelle et pleine d’humour, le ton de la série te séduira autant que les graphismes. Si tu as aimé Miss Absurdité et Que sera sera, viens vite découvrir cette nouveauté. 

 

Les commentaires sont fermés.