menteurs-vampires-manga-pdf
- -

Menteurs ! Les vampires n’existent pas – Colocation sous haute-tension !

Posté le 24 octobre 2019 par

Accro(c)s à leur nouveau coloc !

De coloc à dîner, il n’y a qu’une paire de crocs !

 

En allant étudier en ville pour honorer le dernier souhait de son père, Dongha est loin de se douter de ce qui l’attend. Entouré de vampires qui ne rêvent que de son sang, il vit un rêve éveillé dans sa nouvelle colocation. Léger quiproquo en vue, non ? 

 

Sanglante colocation

 

Ses quatre nouveaux colocs ne rêvent que d’une chose, avoir accès à une réserve de sang frais. Petit problème, Dongha est un peu maigrelet… Mais c’est loin de refroidir ses nouveaux acolytes : il suffit de l’engraisser et le tour est joué ! Mais à force d’attentions, les vampires pourraient bien tomber sous le charme du jeune garçon… et oublier toutes leurs bonnes résolutions ! 

 

G.É.N.I. : Garçon Étrange Non Identifié

 

Une crédulité et une innocence poussées à l’extrême associées à une force surhumaine… Avec Dongha, c’est à se demander qui est le vampire dans l’histoire ! Il est tellement naïf qu’il en devient attachant et ses nouveaux colocs vont de découvertes en surprises. Juwon, vampire calme et mesuré est bien décidé à en découvrir plus sur lui. Pour le meilleur et pour le (vam)pire ? 

 

Attention : BL fantastique en vue

 

Entrez dans la maison de tous les dangers ! Menteurs ! Les vampires n’existent pas ! n’en finit pas de renverser les codes du genre : dans cette série, le plus faible n’est pas forcément celui que l’on croit, et chaque chapitre apporte son lot de rebondissements. Servi par un dessin moderne et élégant, ce nouveau BL séduira les lecteurs de L’Etrange Histoire de l’Ecrivain et son Voisin et de Honey Blood.

Ecrire un commentaire