merveilleuse-maratre-manga-vf
- -

Merveilleuse Marâtre – Jeune belle-mère prête à en découdre !

Posté le 5 septembre 2020 par

Une belle-mère qui ne va pas se laisser faire !

Super belle-maman pour quatre chenapans

 

Shuri n’a que quatorze ans lorsqu’elle est forcée d’épouser un aristocrate haut placé bien plus âgé qu’elle. Lorsque celui-ci décède peu après leur mariage, la voilà soudainement responsable des quatre enfants de son mari issus d’une précédente union ! Et l’éducation de ces quatre petits effrontés n’est pas de tout repos…

 

Prête au pire pour le meilleur

 

Prenant son rôle de belle-mère à cœur, Shuri a tout fait pour protéger ses beaux-enfants et leur patrimoine, quitte à se mettre à dos toute l’aristocratie et à supporter les rumeurs les plus folles à son sujet. Même ses beaux-enfants la détestent, au point que Jérémie, l’aîné, ne l’invite pas à son mariage. Bref, elle est devenue une paria. Mais au cours d’une nuit étrange, la voilà ramenée… 9 ans en arrière ?

 

Est-il possible de ne pas refaire les mêmes erreurs ?

 

Incroyable, Shuri se réveille dans le passé, le jour des funérailles de son mari. Cette fois-ci, elle est bien déterminée à ne pas répéter les mêmes erreurs qui lui ont coûté tant. Mais alors qu’elle tente de nouer des liens forts avec ses beaux-enfants, dans les coulisses, la famille de feu son mari est prête à tout pour l’évincer…

 

Une jeune belle-mère prête à en découdre !

 

Entre complots, manigances et guerre de succession, l’intrigue politique est au cœur de ce webtoon qui te plonge dans une ambiance conte de fées sombre à la sauce frères Grimm. Sublimé par un dessin raffiné et plein de détails, les relations parent-enfants sont également mises à l’honneur de manière touchante et avec brio, sans oublier une touche de romance. 😉 Si tu as adoré Méchante malgré moi et Lady Evil, ce webtoon est fait pour toi !

Les commentaires sont fermés.