miss-absurdite-manga-vf
-

Miss Absurdité – Parfois, flirter rime avec rigoler

Posté le 21 mai 2020 par

Quand séduction va de pair avec bizarrerie

Une chômeuse professionnelle

 

Song-Shil a la belle vie : une meilleure amie fidèle, un portefeuille bien rempli et du temps à ne plus savoir qu’en faire. Le rêve, quoi ! Pourtant, son bonheur prend tout à coup fin quand son père se met en tête de lui trouver un travail. Du jour au lendemain, la voilà engagée dans un centre de rééducation. Adieu, carte de crédit et virées shopping ! Désormais, la voilà obligée de trier le linge sale et de faire le ménage. 

 

Miss Absurdité en action !

 

Mais Song-Shil est décidée à ne pas se laisser abattre ! Foi de Miss Absurdité, elle va trouver le moyen de s’enfuir d’ici. C’est alors qu’elle remarque qu’In-Woo, le manager en chef, semble beaucoup s’intéresser à elle… C’est décidé, elle va le séduire et faire en sorte qu’il lui mange dans la main. Ainsi, à elle la liberté ! Ce que Song-Shil ignore, c’est qu’elle et In-Woo se sont déjà croisés par le passé…

 

Homme qui rit ou homme qui s’ennuie ? 

 

Si In-Woo s’intéresse à sa nouvelle employée, ce n’est pas à cause de son charme. C’est juste parce qu’elle le fait beaucoup rire, surtout avec ses tentatives de drague toutes plus ridicules les unes que les autres. Depuis toujours, In-Woo a l’impression d’être incapable de ressentir quoique ce soit à part de l’ennui. Mais la tornade Song-Shil vient de changer la donne ! Puisqu’elle essaie de le draguer, lui aussi a envie de s’amuser un peu. On verra bien qui succombe en premier !

 

La plus loufoque des offices romances !

 

Une employée qui essaie de séduire son richissime patron, on connaît la chanson. Mais avec Miss Absurdité, les offices romances peuvent aller se rhabiller ! Entre son franc parler désastreux et son sang chaud, Song-Shil n’a pas fini de te faire rire. Et In-Woo n’est pas en reste avec son sourire craquant qui n’apparaît que lorsque la jeune femme est dans les parages…  Une série qui plaira à tous les fans de Président-longues-jambes et The Office Blind date !

Les commentaires sont fermés.