Mistake-Lover-manga-pdf
-

Mistake Lover – Tomber amoureux… par erreur !

Posté le 6 novembre 2019 par

3 hommes amoureux = un homme malheureux

Au lieu de le protéger, il agit comme un amoureux~

 

Pour prendre soin de la personne qu’aime son meilleur ami, Jingeon dégote un job au même endroit qu’elle. Grande surprise, le crush en question s’appelle Dongyeon, et c’est un homme ! Et il faut l’avouer, il n’est pas insensible à son charme… A force de travailler ensemble, une complicité entre les deux garçons se développe. Et elle n’est pas sans ambiguïté.

 

Quiproquos en vue !

 

Alors que Jingeon et Dongyeon se rapprochent, ce sont aussi les problèmes qui les guettent : pas facile de démarrer une relation pareille sur un quiproquo ! Persuadés que leurs sentiments ne sont pas réciproques, ils finissent par s’embrasser. Mais céder à ces désirs secrets ne risque-t-il pas de compliquer la situation encore davantage ? 

 

Son meilleur ami ou son nouveau chéri ? 

 

Une chose est sûre : si Heeseo, le meilleur ami de Jingeon, découvre la situation, il va y avoir un gros, grooos souci.  De quoi rajouter encore plus d’embrouilles à cette histoire ! Mais comment lui avouer que Jingeon l’a trahi de la pire des façons, en volant l’homme de tous ses fantasmes ? Pourtant, il va falloir trancher : continuer de lui cacher sa toute nouvelle relation ou avouer… et risquer de tout perdre. 

 

Un BL comme on les aime ! 

 

Mistake Lover a tous les ingrédients d’un bon BL : un triangle amoureux, des retournements de situation, des personnages hauts en couleur… le tout mis en image avec des graphismes hyper élégants. Si tu as aimé He, him and us et Menteurs ! Les vampires n’existent pas ! ce nouveau BL va filer droit vers ton coeur ! 

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *