moi-l-idole-manga-vf
- - - -

Moi l’Idole – Sa majesté est une star de k-pop ?

Posté le 29 avril 2021 par

Quand le prince ressemble à une star de k-pop !

Une fille tombe du ciel !

 

Un soir, alors que le prince héritier de l’empire Joseon admire la pleine lune, une jeune fille tombe du ciel comme par magie et le percute. Chamboulé par cette apparition soudaine, il s’approche d’elle, encore inconsciente, et découvre une affiche dédicacée à côté d’elle. Une petite minute, cet homme sur la photo, c’est son portrait craché ! Qu’est ce que tout cela signifie ?  

 

Mon ami est une idole 

 

En réalité, cette fille tombée du ciel s’appelle Jiun, et elle vient tout droit de notre époque. Elle est lycéenne et entretient une amitié de longue date avec Hayan, membre du très célèbre groupe d’idoles ASIA PRINCE. Ce dernier lui a d’ailleurs offert une affiche exclusive à son effigie pour qu’elle puisse se faire un peu d’argent avec. Elle va pouvoir en tirer beaucoup d’argent sur internet. Cependant elle est vite tirée de ses rêveries, quand elle tombe sur un miroir abandonné. Elle le regarde et pouf ! La voilà disparue !

 

Réalité ou caméra cachée ?

 

Catastrophe ! Jiun n’est plus dans le monde qu’elle connaît mais dans le Joseon, à savoir la Corée de l’époque. Elle se réveille brusquement dans un lieu inconnu et découvre son ami de toujours, Hayan, dans de drôles de vêtements. C’est une caméra cachée ? Un film ? Non, ce n’est pas Hayan, il n’a pas de grain de beauté sous l’œil. L’homme en face d’elle se présente enfin, il se nomme Yi Wang, prince héritier de l’empire Joseon. Jiun s’évanouit sur le coup ! Si c’est une blague, elle est de très mauvais goût ! 

 

Une romance à tomber !

 

Attention, Jiun débarque dans l’ancien empire du Joseon et elle va être chamboulée en découvrant que le prince est le portrait craché de son ami d’enfance. Laisse-toi enchanter par cette série adorable et surprenante,tant par ses décors ravissants que par son héroïne dont le caractère bien trempé ne manquera pas de te faire rire ! Si tu as aimé La fiancée tombée du ciel et Faveurs impériales, tu seras conquis !

Les commentaires sont fermés.