mon-amoureux-escargot-manga-pdf
-

Mon amoureux l’Escargot – Le meilleur ami de la Femme n’est pas celui que l’on croit !

Posté le 18 février 2020 par

Mieux qu’un chien : un escargot !

Métro boulot ménage dodo

 

 Seungha est une jeune femme qui vient d’entrer dans la vie active, avec tout ce que cela implique de plus ou moins réjouissant. Au travail, il y les collègues lourds, les responsabilités… Et à la maison, c’est parti pour faire à manger et le ménage, quelles corvées ! Mais plus que tout, c’est la solitude qui la guette…

 

Mieux qu’un chien : un escargot !

 

Heureusement, une collègue du travail offre à Seungha un escargot d’eau pour lui tenir compagnie. Sauf que ledit escargot se transforme en homme sous ses yeux ! En vraie fée du logis, il lui apprend qu’il assurera les repas et les tâches ménagères chez elle pendant un an. L’objectif : se transformer en être humain au terme de cette année. Mais il y aura une autre condition à remplir : tomber amoureux…

 

Comment sortir de sa coquille ? Suivez l’escargot !

 

Rebaptisé Nokjo, comme les algues, il est un escargot plutôt maussade. Tandis que Seungha a elle aussi été éprouvée par la vie, sous sa coquille, Nokjo l’escargot cache des blessures plus profondes qu’il ne le laisse paraître… Alors que des liens de plus en plus forts se tissent entre eux, ensemble, le quotidien ne risque pas d’être ennuyeux !

 

Un escargot tout chaud pour réchauffer vos cœurs 

 

Mon amoureux l’escargot est une comédie douce et réconfortante créée dans un univers original, qui aborde les prémices de l’âge adulte sur fond de conte de fées. Le dessin, mignon et épuré, nous emporte dans cette cohabitation qui détonne, avec toute sa ribambelle de personnages plus attachants les uns que les autres ! Si tu as aimé Mon coloc le Fantôme et Tout Doux !, ce webtoon est fait pour toi !

Les commentaires sont fermés.