bien-aimé-côté-pdf
-

Mon Bien-aimé d’à côté : Sa voix ferait tomber n’importe qui ! – BL Adulte –

Posté le 17 juin 2019 par

Il a totalement changé de physique pour séduire l’homme qu’il aime depuis toujours… Et sa cible vient d’emménager dans l’immeuble !

 

C’est ainsi que Junseok, avec sa nouvelle gueule d’Apollon, se retrouve voisin avec ce garçon aux cheveux roses qui l’attire follement depuis l’époque où ils travaillaient ensemble, son amoureux de toujours. Avec son physique tout neuf et les tablettes qui vont avec, il espère que les retrouvailles seront plus ardentes que leurs anciens échanges !

 

Sa voix le trahira-t-il ?

 

L’opération de chirurgie esthétique a donné à Junseok un visage d’ange, mais il y a une chose qui n’a pas changé. Sa voix ! Une voix tellement sexy qu’elle est son outil de travail, puisqu’il est doubleur de dessins animés. Et si sexy, que c’est elle qui séduit directement son nouveau voisin. Objectif n°1 : opérer un rapprochement. Objectif n°2 : ne surtout pas être reconnu !

 

Un corps sublime à apprivoiser

 

Petit détail loin d’être anodin : du temps où il était moche, Junseok n’a pas tellement eu l’occasion de goûter aux délices de l’amour. Le premier à passer la nuit avec lui devra lui apprendre deux ou trois trucs. Se révèlera-t-il bon élève ?

 

Un BL adulte trèèèès généreux en câlins torrides

 

Si tu veux de l’action tout de suite maintenant, tu vas être servi, ce manga n’est pas du style à prolonger les préliminaires indéfiniment ! On entre vite fait bien fait dans le vif du sujet en tombant rapidement sur une scène initiatique tout à fait haletante ! Et le rythme ne décélère pas 😉

 

Mon Bien-aimé d’à côté fait partie du même univers que Mon Ennemi d’en bas, qui en est un spin-off. Deux petits coups de cœurs dans le genre manga BL !

Commentaires 9
Ajouter un commentaire