copycat-manga-pdf

Mon copycat – Jusqu’où va-t-il le copier ? ! BL

Posté le 25 juin 2019 par

Faux artiste, vrais sentiments ?

Incapable de trouver son propre style, ce dessinateur en herbe ne sait qu’imiter son idole. Sans le vouloir, il se retrouve embarqué à travailler pour lui !

 

Dans l’atelier, l’arrivée du jeune plagiaire fait grincer des dents. Quelle mouche a bien pu piquer le célèbre Kang-Hyun pour qu’il prenne un nouveau dessinateur à l’essai ? Ça n’était pas arrivé depuis des années, surtout suite au terrible scandale avec le dernier !

 

Ce jeune poussin serait-il un nouveau concurrent ?

 

Dès le début toute l’équipe a du mal à prendre  Ji-Woon au sérieux avec sa tête de jeunot et ses fringues d’ado. Pourtant non seulement il s’en tire pas mal niveau dessin, mais en plus Kang-Hyun a l’air décidé à vouloir le garder à proximité. Seulement parce qu’il l’aide à boucler ses bd plus rapidement ? Qui sait ! Ils partagent peut-être plus qu’un trait de dessin en commun…

 

Dessine-moi un battement de cœur !

 

Ji-Woon n’aura pas vraiment besoin de demander en fait ! Dans cet atelier, c’est un véritable chassé-croisé entre les relations espérées ou conclues, les idées des uns et le passé des autres.

 

À mesure que Ji-Woon démêle les fils des histoires qui l’entourent, il va lui devenir impossible de continuer à ignorer l’évolution de ses propres sentiments. Il n’avait pas trouvé son style en dessin, il semble l’avoir trouvé en amour !

 

Plus attachant tu meurs ! Ce manga BL fait fondre les cœurs !

 

Déjà, Ji-Woon, regardez son petit visage apeuré trop chou quand il doit faire ses excuses pour la première fois à Kang-Hyun ! Qui pourrait résister à tant de mignonitude ?! On prend un vrai plaisir à la lecture à le voir grandir, s’affirmer, se découvrir, et comprendre petit à petit que dans la vie, ça ne sert à rien d’imiter les autres, il faut trouver sa propre voix !

Les commentaires sont fermés.