ennemis-en-bas-pdf
-

Mon Ennemi d’en bas – BL Adulte

Posté le 27 mai 2019 par

Retrouver son ex : le pire ou le meilleur plan ?

 

Tout le monde sait que retrouver son ex peut être chaud. Un peu trop s’il emménage en bas de chez vous !

 

Quand il quitte son copain après 8 ans de parfait amour et déménage loin, Siwon ne se doute pas qu’il vont pourtant se retrouver nez à nez. Encore moins de l’effet que cela va lui faire…

 

Son pire ennemi est son voisin

 

Pour n’importe qui, ce serait déjà une cause suffisante pour redéménager illico. Siwon a une autre stratégie : l’évitement. Mais s’il croit qu’il va passer inaperçu longtemps, il se trompe lourdement.   

 

La tension va être… palpable

 

Tôt ou tard la collision va se produire. Faut-il prévoir un choc totalement frontal ? Seuls les dieux du BL le savent, mais ce qu’il savent aussi, c’est qu’entre la haine et la passion, il n’y a qu’un pas !

 

Chaud en bas !

 

Avant, pour eux, c’était le bonheur ultime et les mignonneries de couple à n’en plus finir. Leur rupture a été aussi rapide qu’inattendue, foudroyante même. Chacun de leur côté, Siwon et Yunseong vont pouvoir au moins retrouver un peu de temps pour penser à eux-même. Et pourquoi pas, prendre le temps de penser à ce qu’ils désirent vraiment ardemment ?!

 

Après tant d’années à se conforter dans ce qu’ils savaient de l’autre et de ses envies, c’est l’occasion pour chacun de repenser aux limites qu’ils n’ont jamais osé dépasser… 😏

 

Un BL adulte qui donne PRESQUE envie de revoir ses ex !!!

 

Qui n’a jamais entendu parler du fantasme de l’ex ? Apparemment l’auteur du manga a déjà croisé la notion ! Il se joue du concept avec une jolie dextérité, en partant d’une situation assez pittoresque, la cohabitation forcée entre ex/ennemis et les jeux de cache-cache qui en résultent, pour nous amener sur des terrains sulfureux !

 

Spin-off de « The Voice Next Door », où l’on découvre la rencontre de Siwon et Yunseong bien des années plus tôt, ce manga pour adultes est très très chaud dès les premiers chapitres. Un conseil, sers-toi une petite limonade bien fraîche avant de commencer !

Les commentaires sont fermés.