mon-étrange-vie-de-chat-manga-vf
- - -

Mon étrange vie de Chat – Sa fourrure est un leurre

Posté le 18 février 2021 par

Chat désespéré recherche maître attentionné

Le vide d’une vie

 

Orpheline et noyée sous les dettes de son meilleur ami d’enfance, Myo-hui n’a plus la force de vivre. Elle a l’impression que son existence est une erreur. Non seulement elle a été trahie par son seul ami, mais en plus, elle est une jeune femme transparente, toujours à l’écart de ses collègues. Elle dépose alors sa lettre de démission et monte sur le toit de son entreprise pour se suicider… 

 

Une nouvelle chance féline

 

Alors qu’elle se jette dans le vide, un ange de la mort apparaît soudainement. Agacé d’avoir dû interrompre sa partie de jeu vidéo, il prend tout de même le temps de lui annoncer que son heure n’est pas encore venue. Il la fera donc tomber du 2e étage seulement pour diminuer sa chute. Démoralisée, Myo-hui refuse : les frais d’hôpitaux alourdiraient davantage ses dettes. L’ange trouve alors une autre solution et ne lui laisse pas le choix : elle devra vivre 100 jours de plus et sous la forme d’un… chat.   

 

Colocataire à poils et à problèmes

 

Non, elle n’arrive pas à y croire… elle se réveille chez elle, transformée en chat ! Comment va-t-elle s’en sortir sous cette forme ? C’est alors que débarque la police, avec son séduisant directeur Hyeon-seong. En effet, ils la recherchent depuis plusieurs jours suite à sa lettre de démission. En voyant ce petit chat abandonné, Hyeon-seong décide de s’en occuper, loin de se douter qu’il a affaire à son employée. Son employée qu’il découvre un jour nue sur son canapé, car l’ange de la mort avait oublié de préciser une chose : le petit chat peut reprendre forme humaine à tout moment ! Hyeon-seong va-t-il accepter de continuer à héberger Myo-hui ? Et pourra-il lui redonner le sourire ? 

 

La vie de chat n’attend que toi !

 

Attention, le webtoon le plus mignon de l’année débarque sur Delitoon ! Tu vas craquer pour la bouille adorable de Myo-hui sous sa forme animale et t’extasier devant le doux rapprochement de nos deux héros. Avec son scénario original, Mon étrange vie de Chat enchaîne les rebondissements à chaque chapitre, portés par des sujets difficiles de manière intelligente et des graphismes colorés plein de dynamisme. Si tu es fan de chats et des séries Les Chats sont les maîtres du monde et Big life, tu vas adorer cette toute nouvelle histoire.

 

Les commentaires sont fermés.