mon-mechant-frere-manga-vf
- -

Mon méchant frère et moi – Je suis ta petite sœur, sois mon protecteur !

Posté le 4 février 2022 par

Une enfant qui a du mordant !

Ah… la famille ! 

 

Avoir un grand frère, ce n’est pas toujours facile, surtout quand ce dernier se trouve être le plus grand ennemi du héros. Voici la destinée d’Anissa, petite sœur de l’unique héritier de la famille Lagrange, Dietrich. Mais Anissa possède un atout de taille ! Dans une vie antérieure, elle a lu le livre dont son frère est le grand antagoniste. Elle est donc consciente de deux problèmes majeurs : premièrement, elle sait que Dietrich sera enfermé par le héros du roman, Herman Euclide. Deuxièmement, il se trouve que celui-ci est en réalité… son frère de sang !

 

Mon méchant protecteur

 

En effet, négligée par la famille Euclide à la naissance, Anissa est recueillie par la famille Lagrange. Devant l’inconsidération des servantes et des valets de la demeure, elle sait qu’elle doit se trouver  un allié pour tenir le coup et, surtout, pour survivre. Pourquoi ne pas essayer d’entretenir de bonnes relations avec son nouveau frère Dietrich ? Après tout, si ce dernier devient son protecteur, toutes les bassesses dont elle est victime prendront fin…

 

Pas si mauvais

 

Heureusement, la chance est du côté d’Anissa, car Dietrich se montre bien plus doux avec elle que sa réputation ne le laissait prétendre. Sensible au sort de la petite, il se prend vite d’affection pour elle. C’est sans oublier le soutien d’Urich, le futur subalterne de son frère, qui semble cacher bien des secrets…

 

Bébé adorable pour un frère détestable ?

 

Comment ne pas craquer devant les joues roses d’Anissa et son franc-parler à mourir de rire ? Découvre le destin trépidant d’une sœurette et de son frère dont la relation ne pourra que t’attendrir ! Le roman de leur vie a beau être déjà écrit, il ne tient qu’à eux d’en changer la tournure pour renverser le royaume tout entier ! Si tu as aimé Dites-moi princesse ou encore Les aventures de la fille du Roi Démon, tu vas fondre face à ce duo explosif !

Les commentaires sont fermés.