musin-manga-fr
-

Musin – Le maître des arts martiaux

Posté le 20 octobre 2020 par

Le guerrier surpuissant

Sur les traces de son père, ancien héros

 

C’est l’histoire d’un pays qui a atteint l’âge du chaos. Pendant cette période troublée où tous les hommes puissants se font la guerre et pillent des villages, naît un jeune héros : Zhao Yun. Orphelin, il a grandi avec les villageois qui le protègent pour honorer son défunt père, grand héros de son époque. Un beau jour, alors qu’il n’est encore qu’un jeune adolescent sans défense, un groupe de brigand vient attaquer son village. Révolté par ce massacre, il décide de s’opposer à eux !

 

À bas les brigands !

 

Zhao Yun refuse d’obéir aux voleurs et provoque la colère de leur chef. Ce dernier se jette sur lui pour le tuer. Sauf que miracle… Alors qu’il est totalement désarmé, Zhao Yun esquive sans difficulté les coups. Pas de doute, c’est bien le fils d’un grand héros, destiné à devenir un Musin, un guerrier aux arts martiaux redoutables. Une fois son identité révélée, le brigand décide de lui laisser la vie sauve afin d’éponger une dette qu’il avait envers son père. Impressionné par sa technique de combat, il lui recommande de devenir le disciple du grand maître Zuo Ci.

 

D’ignorant à surpuissant

 

Zhao Yun se met en route, mais qui aurait cru que le maître Zuo Ci habitait si loin ?! Après avoir marché de longs jours et gravi une montagne vertigineuse, il arrive enfin au temple du maître. Celui-ci l’accepte d’office comme disciple mais lui mène la vie dure avec un entraînement déjà abandonné par de nombreux élèves. Zhao Yun, héros sans peur, se dirige petit à petit vers son destin de Musin en relevant tous les défis. Quelques années plus tard, il est devenu un guerrier aguerri, mais parviendra-il à éliminer la menace qui se propage à grande vitesse sur le pays ? 

 

Lance-toi dans la quête !

 

Si tu n’as pas froid aux yeux, viens suivre les traces de notre Musin ! Guerrier sans peur, il va te faire frissonner grâce à ses techniques de combat incroyables. Et puis, un héros qui voyage sur le dos d’un loup, c’est plutôt cool ! Servi par de beaux graphismes, ce webtoon n’en finit pas de nous surprendre avec parfois de sublimes arrêts sur image. Les fans de L’Épopée de Baek et de Return of the Demonic Master vont être aux anges !

Les commentaires sont fermés.