my-cute-beast-webtoon
- -

My cute beast : chatons, câlins et bastons !

Posté le 23 janvier 2019 par

Qui s'y frotte s'y love !

Derrière son physique de brute se cache un cœur d’or. La première à le découvrir va gagner le gros lot !

 

Mais qui réussira à dépasser les apparences et à voir que Ongyeom est en réalité une montagne de douceur ? Peut-être quelqu’un qui ne l’aura jamais vu en face-à-face par exemple…

 

Justement, il discute beaucoup avec cette jeune fille sur ce site d’amateurs de chats ! Un coup de foudre en ligne ? Pas vraiment, car quand elle lui parle, Ha-im est convaincue qu’elle est en train de se faire… une nouvelle copine !

 

Elle ignore qu’ils se connaissent en vrai

 

Ongyeom est si tendre et empathique que Ha-im est à mille lieues de se douter que la personne géniale et si compréhensive qui lui fait oublier toutes ses peines est un garçon. Si elle savait qu’en plus de cela, elle le croise de loin dans son quotidien…

 

Sera-t-elle aussi réceptive à son charme s’ils se parlent dans la vraie vie ? Pas sûr, car son esprit est déjà bien occupé par un autre jeune homme… Son petit ami !

 

Deux garçons, deux mensonges

 

Si Ongyeom omet de dire à Ha-im qu’ils se connaissent en ligne, on ne peut pas lui en vouloir, il est si doux ! En revanche, ce qui lui cache son petit ami est beaucoup plus discutable. S’il ne cesse d’annuler leurs rendez-vous, ce n’est pas pour voir une autre fille, c’est pour quelque chose de bien plus prioritaire encore. Surtout aux yeux de sa mère. 🙄

 

Une comédie romantique incroyablement attendrissante…

 

Tu craques pour les petits chats, les petits biscuits en étoile et les thés vanille ? Pas mal, mais il faudra aussi que tu apprécies les filles avec leur petit caractère pour aimer ce webtoon 😆😆😆 Parce que Ha-im, c’est tout l’inverse de Ongyeom. Derrière ses airs de gentille petite fille elle n’est pas du tout du genre à se laisser marcher dessus. Il suffit de voir comment elle renvoie sa « belle-mère » dans les cordes dès la première rencontre !!!

 

Tout comme Forever Wolf et Switch, ce manga combine humour et amour dans les règles de l’art. Des tonnes de situations drôlissimes, plein de personnages super-déformés (chibis), bref du pur divertissement. Le webtoon parfait pour décompresser ou se rappeler de ne pas prendre la vie trop au sérieux !

Commentaires 10
Ajouter un commentaire