my-secret-fiance-manga-vf
- -

My Secret Fiancé – Faux mariage, vrais sentiments ?

Posté le 11 mars 2022 par

Ils s'opposent mais se disent oui

Le Bel au Bois dormant

 

Tout sourit à Sooha. En plus d’être beau et riche, sa carrière d’acteur explose et il enchaîne les dramas à succès. Il garde cependant un secret : il est narcoleptique et peut donc perdre connaissance à tout moment. Peu de personnes sont au courant et il veille à ce que ses proches et ses fans ne le découvrent jamais. Un jour, sa tante qui l’a élevé lui fait comprendre qu’il serait temps qu’il se marie. Elle a justement une prétendante en tête et, surprise, il la connaît bien…

 

La malheureuse élue

 

Ce n’est autre que Hyemin avec qui il a grandi et qu’il a toujours côtoyée, leurs familles étant amies. Pourtant, on ne peut pas dire qu’ils s’apprécient ! La jeune femme a d’ailleurs tout fait pour se tenir à l’écart de Sooha. Au lycée, elle a été harcelée par des élèves jaloux de sa proximité avec lui et elle le tient pour responsable de ses malheurs. Devenue étudiante en médecine, elle pensait enfin être tranquille. Mais voilà, un jour, elle recroise soudain sa route quand il débarque à l’hôpital en tant que patient !

 

Dans le bonheur comme dans les épreuves…

 

Ils décident alors de passer un marché : elle sera sa médecin et ne dira rien de sa maladie et lui, en contrepartie, ne révélera à personne que le père de Hyemin est le directeur de l’hôpital. Cinq ans plus tard, Sooha se présente à nouveau devant elle, cette fois avec une proposition de mariage. L’acteur pense déjà pouvoir apaiser sa tante avant de rapidement se débarrasser de sa nouvelle fiancée. Ce qui n’est pas du tout au goût de celle-ci qui n’a pas oublié ses déboires de lycéenne et compte bien se venger…

 

Qui aime bien, châtie bien !

 

Vive les mariés ! Tu es invité.e pour une comédie romantique pas comme les autres avec ce nouveau webtoon. Entre chamailleries et moments de faiblesse, notre couple va devoir jouer aux amoureux et démêler le vrai du faux dans leurs sentiments. Humour et romance se retrouvent réunis dans cette série aux illustrations soignées et hilarantes. Si tu as aimé The Office Blind Date ou bien Sous les feux des projecteurs, n’hésite pas et dis oui à My Secret Fiancé !

Les commentaires sont fermés.