nevermore-pdf-manhwa
- -

Nevermore : armes de séduction massives

Posté le 23 mai 2019 par

0/20 en amour ?!

Cet agent secret a une seule vraie mission : ne pas tomber amoureux !

Bowon est missionné dans un lycée ultra select pour protéger le proviseur. Il se fait passer pour un élève et ne le quitte pas des yeux un instant. Et il a plutôt intérêt, car le tueur, Hwasa, est lui aussi infiltré dans l’établissement en tant que prof !

 

Tueur + Agent secret = explosion (d’hormones) !

A la cafet’, dans les couloirs, à la pause, ces deux-là ne manquent pas une occasion de se confronter. Heureusement que les règles sont claires :

 

1 – Pas d’arme à feu autorisée (mais le poison, l’équerre ou le compas ? Pas de problème !)

2 – Interdit de révéler son identité à qui que ce soit.

3 – On ne doit blesser aucun élève au passage.

 

Au fait, est-ce que quelqu’un a dit qu’on ne pouvait pas embrasser ?

 

 

A quel point vont-ils devenir incontrôlables ?

Bowon, l’agent, est plutôt du genre discret, timide et propre sur lui, très très chouquet. Hwasa, c’est tout l’inverse : impudent, dragueur, le beau gosse qui le sait. Ce duo prof-élève, ou agent-tueur, est tellement improbable que les pires situations risquent d’arriver !

A mesure que leur guerre quotidienne prend de l’ampleur et que les obstacles pour rester discrets se multiplient, c’est aussi la situation elle-même qui se complexifie. Car le fameux proviseur à protéger (ou à tuer, tout dépend de l’angle que tu choisiras), et lui-même loin d’être un simple petit proviseur. Déjà parce que lycée est le genre d’endroit unique qui n’est ouvert qu’aux plus riches, ensuite parce qu’on apprend très vite qu’il a lui même un rôle bien plus vaste dans la société coréenne.

De toute évidence, si ces trois-là se retrouvent au même endroit à ce moment-là, ce n’est pas pour prendre des cours de maths. Le destin a prévu autre chose…

 

C’est barré. C’est WTF. On aurait presque du mal à le décrire !

Ce manga là, il te claque, il te fait rire, il n’y va pas par quatre chemins, il te soumet à un suspens niveau 10, et en même temps, il est doux. C’est un peu un ovni dans le genre manga BL. Entre deux coups de poing et deux révélations, il y a une vraie poésie qui donne toute sa dimension à l’histoire. C’est indescriptible, alors va voir 😉

 

Quelque part entre Vice Versa, Paramour et Dokgo, ce manga a comme on le disait un style unique !

Les commentaires sont fermés.