nos-jours-heureux-manga-vf
-

Nos jours heureux – 50% amitié, 50% lycée, 100% nostalgie !

Posté le 19 janvier 2022 par

Amis pour la vie

New girl in town

 

Sul, jeune fille positive, qui a toujours le sourire et que tout le monde adore quitte ses parents et sa maison pour vivre seule sa vie de lycéenne. Seule ? Pas tout à fait, car sa nouvelle ville est en fait l’endroit où Sul a grandi. Et elle s’est donné une mission : retrouver ses cinq amis d’enfance avec qui elle passait tout son temps !

 

Des retrouvailles à tomber par terre

 

Mission très vite accomplie car, encore en voiture, Sul repère déjà un visage familier. À peine le pied au sol, elle court dans le centre-ville à sa recherche, mais dans sa précipitation, et surtout perdue dans ses pensées, trébuche… et tombe dans les bras d’un beau gosse qu’elle connaît bien. Ses traits ont changé au fil des années mais c’est bel et bien l’un de ses amis d’enfance ! suivi de près par le reste de la troupe. Les retrouvailles sont malheureusement de courte durée : le groupe est en retard et doit partir ! Et puis, il manque la seconde fille de la bande…

 

Les jours heureux continuent

 

…qu’elle retrouvera finalement le lendemain dans son nouveau lycée, et dans la même classe qui plus est ! Seul bémol dans toute cette excitation, ses anciens amis sont devenus de vraies célébrités parmi les élèves. Et cela n’est pas au goût de tous, particulièrement de certaines filles un peu trop jalouses… Cela ne démotive pas Sul, trop heureuse de revoir tout le monde. De beaux jours en perspective pour notre héroïne… mais quels secrets se cachent derrière la joie de cette réunion ? 

 

Rayon de soleil en approche

 

Un peu trop froid en ce moment, non ? Viens donc prendre un peu de soleil avec Nos jours heureux ! Une héroïne rayonnante, ses amis aux caractère bien prononcés, le tout magnifié par un dessin chaleureux et aux couleurs douces… Bref, un webtoon feel-good comme on les aime qui saura te réchauffer en cette période hivernale ! Si tu as aimé l’ambiance de Amour de jeunesse ou encore d’À propos de nous, prends ton meilleur plaid et installe-toi devant cette nouveauté.

Les commentaires sont fermés.