-

Nouveauté – À Table

Posté le 1 juin 2018 par

Quand ce jeune chef revient en Corée après des années, il ne se doute pas que son retour sera une véritable quête de sens !

Qui est cette parfaite inconnue qui vit maintenant dans sa maison ? Où sa mère a-t-elle bien pu disparaître ? Comment ouvrir un resto ici après ce qu’il a vécu aux Etats-Unis ? Jimmy va devoir trouver pas mal de réponses ! Mais où qu’il cherche, il y a bien une chose qu’il trouve à chaque fois : l’excellente cuisine.

Ou serait-ce l’amour ?

Pas si facile d’ouvrir un resto

Puisque tout le monde semble fou de ses bons petits plats, Jimmy va vite remettre sa tenue de cuistot. Mais un établissement, ça se mérite, et le chemin sera semé d’embûches. Même le meilleur Hwachae pastèque-citron ne peut pas tout adoucir !

Nous sommes ce que nous mangeons.

Quand c’est Jimmy qui cuisine, les plats semblent révéler beaucoup de ceux qui mangent. Tenez, prenez Big Joe, le condamné à mort. Ce gars est une vraie armoire à glace, mais il cache en fait un cœur brûlant. Et comme par hasard, il se régale de… nouilles vodka glacées !

Un webtoon culinaire !

Le samgak, les crevettes séchées, les piments marinés, le kimchi… Qui lit ce manga fait un savoureux voyage dans le monde de la nourriture coréenne.

L’auteur est même allé jusqu’à nous donner les recettes des plats présentés. On se réjouit de tenir le secret des boulettes de riz frit et des nouilles dongchimi ! Et croyez-moi, la cuisine préparée avec amour, ce n’est pas toujours ce que l’on croit : vous apprendrez aussi que le café instantané peut être délicieux s’il est bien fait 😀

Découvrez les premiers épisodes où Jimmy se retrouve à préparer le dernier repas d’un condamné à mort qui n’est pas n’importe qui et prend une décision qui va changer le cours de sa vie…

À Table - Une exclusivité delitoon

Les commentaires sont fermés.