-

Nouveauté – Miss G & le Directeur

Posté le 26 juin 2018 par

Finir au lit le premier soir, c’est toujours quitte ou double, surtout avec son tout nouveau boss …

L’amour le premier soir, c’est quitte ou double

Quand elle se réveille dans le lit de son boss, le deuxième jour de boulot et avec quelques trous de mémoire, c’est un ticket pour la honte totale. Quelle idée d’avoir autant picolé dès la première soirée d’entreprise !

Évidemment, Aji s’attend à être virée dare-dare. Sauf que son boss semble en avoir décidé autrement. Mais pourquoi la garder si c’est pour lui mener la vie aussi dure ?

Pouvoir & sentiments cachés

Pas facile de lire entre les lignes de ce (très beau mais très arrogant) patron. Disons même que ça commence à être très troublant pour tout le monde cette histoire. Il n’en faudrait peut-être pas beaucoup pour qu’ils replongent ces deux-là. Un voyage d’affaires par exemple ?

Metro-boulot-sexto ?

Le désir n’est pas toujours très compatible avec le travail, surtout quand il arrive de façon totalement impromptue… Qui dit que l’affaire ne sera pas éventée au grand jour, ou pire, utilisée à des fins politiques ? Entre risques et tentations, il va falloir faire les bons choix !

La romance avant tout !

Ce manga, c’est une histoire très sympa qu’on s’accorde comme un petit plaisir coupable. La force de caractère de l’héroïne, plutôt effrontée et en même temps un peu fleur bleue, les sentiments cachés (ou pas !) entre elle et son boss, les plus gros clichés qui sont détournés (ici le boss a des émotions, des vraies et sa secrétaire n’est pas une chochotte qui se laisse faire !)…bref, du fun et des sentiments bien comme on aime et 100% coréen !!

Découvre les premiers épisodes où Aji se réveille avec son boss dans une position compromettante et fait son premier mauvais choix !

Miss G et le Directeur - Une exclu delitoon

Les commentaires sont fermés.