-

Nouveauté – Papa & Papa

Posté le 19 juin 2018 par

Quand il se retrouve avec un bébé sur les bras, il est loin de s’imaginer que cette calamité le mènera un jour au grand amour…

Ça lui tombe dessus comme ça ! Un jour tout va bien, le lendemain son ex petite copine lui colle un bébé dans les bras. Hé ho, c’est toi le papa !

Autant dire que pour Sian, c’est comme si c’était le ciel qui lui tombait sur la tête !

Le mot magique ? Baby-sitter ! Parce qu’avec son boulot dans la com’ et ses journées bien remplies, il n’a pas vraiment le temps de s’occuper de cette petite fille.

Pas « une » mais « un » baby-sitter 

Surprise, c’est un grand gaillard bodybuildé qui va s’occuper de la petite. Avec un passé un peu louche d’ailleurs. Et une conversation, disons, très limitée… Bon, de toute évidence, pas le baby-sitter idéal ><

Et là, c’est le moment où l’on apprend à ne pas se fier aux apparences ! Le baby-sitter a un sacré feeling avec la gamine dis donc !!

Et pas qu’avec la petite d’ailleurs… Est-ce qu’il ne serait pas en train de se rapprocher du papa aussi ?

Du sentiment entre les deux papas ?

Ça pourrait bien y ressembler !! Et oui, dans le manga, Sian ne va pas simplement découvrir ce que c’est d’être papa, il va aussi découvrir tout un panel de sentiments qu’il ne connaissait pas…

Un manga boy’s love très différent

Cette histoire tord le cou à tous les clichés les uns après les autres ! Elle commence avec le mythe de la baby-sitter en mode inversé et ne s’arrête pas là : homosexualité, famille monoparentale, harcèlement au travail, instinct paternel, tout y passe.

Mais jamais rien de trop sérieux ! Le manga parle de grands sujets avec beaucoup d’humour (on adore les apparitions de la mère du héros qui veut séduire le baby-sitter à tout prix sans voir que son fils est déjà sur le coup).

Toute l’équipe a eu un énorme coup de cœur pour ce BL qui n’est pas le yaoi classique entre lycéens (même si on a des yaoi pas mal du tout !) mais une histoire qui met en scène des garçons qui sont déjà entrés dans la vie active coréenne.

Découvre les premiers épisodes où Sian rencontre son bébé pour la première fois et vit son premier contact avec le baby-sitter…

Papa et Papa - Une exclu delitoon

Les commentaires sont fermés.