-

Nouvelle série – Appelez-moi Monsieur

Posté le 17 août 2018 par

Devenir host dans un bar pour 10 000 000 wons, vous le faites ? Et s’il faut vous déguiser en garçon pour ça ?

Jeongseo, ça ne lui fait pas peur en tout cas. Elle est littéralement fauchée, alors faire deux trois courbettes et des sourires à de jolies filles pour gagner une somme aussi mirobolante, c’est du pain béni.

 

Un job réservé aux garçons ?!

Il en faut plus pour arrêter Jeongseo ! Avec ses cheveux courts et son petit minois, c’est le genre de fille qui peut se contenter d’enfiler une chemise pour avoir l’air d’un gars. Succès assuré !

Enfin ça, c’est ce qu’elle croit >< !! Toute l’équipe la grille en moins de deux, mais ils vont bien se garder de lui dire. Histoire de se payer une petite rigolade?

Pas sûr.

Avec la tournure que prennent les choses, elle serait capable de devenir indispensable, et pas seulement à son boss…

 

L’amour tarifé, pas simple

Vous avez dit sentiment ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! L’étudiant dont elle est amoureuse travaille dans le même host bar à mi-temps.

Le big love assuré en un rien de temps ?

Heuuu… bon……..c’est plus compliqué que ça.

Premièrement, dans un univers où l’amour est tarifé et où la loyauté entre en jeu, les règles ne sont pas du tout les mêmes. Deuxièmement, Jeongseo va vite se rendre compte que lui révéler son amour s’avère impossible pour une tout autre raison…😲

Dommage, car elle est en train d’apprendre plein de choses sur les garçons au contact des clientes les plus entreprenantes…

Appelez-Moi Monsieur - Une exclu delitoon

Un manga bien fun sur les bars à hôtes

VIP sexy, fan service à gogo, la première facette du manga, ce sont les paillettes ! L’autre, c’est le côté plus sombre d’une industrie : les escrocs, la subjectivation des corps, la marchandisation des sentiments, l’argent roi…

Entre l’histoire de cœur, le monde des host bar et le thème de la confusion de genres, on se régale ! Car tout ça reste traité avec une grande légèreté et beaucoup d’humour.

Et cerise sur le gâteau, l’histoire se termine par une fin totalement inattendue.

 

Découvre le premier épisode où Jeongseo triche pour la première fois et se fait surprendre par une cliente bien audacieuse…

Appelez-Moi Monsieur - Une exclu delitoon

Les commentaires sont fermés.