manga-gratuit
-

Nouvelle série – Gaydar Girl

Posté le 14 septembre 2018 par

S’il y a de la chance en amour, elle en a clairement zéro !

A chaque fois qu’elle croit trouver le grand amour, pas de bol, le mec est gay !

Seongha espérait que ça changerait en arrivant à la fac et qu’elle trouverait enfin le grand amour. Faut pas rêver. C’est une vraie malédiction ce truc.

Le schéma se répète depuis son tout premier amour : ou bien ils sont gays ou bien ils le deviennent en cours de route. Tous ses ex ? Gays. Son meilleur ami ? Gay.

A ce rythme-là, elle a littéralement zéro chance de conclure, condamnée à la friendzone forever…

Une rencontre peut faire tourner la chance

Il faut dire que Munju ne passe pas inaperçu… mais pour d’autres raisons ! Et justement, les rumeurs commencent à courir sur lui. L’amour sera-t-il plus fort que le destin ? Ou le destin plus facétieux que l’amour ?

Le gaydar le plus puissant du monde…

… peut-il se casser ?

Se pourrait-il qu’il y ait de la place pour des bugs et des erreurs de prédiction dans son gaydar ?

A la fac, entre les rumeurs, les doubles-jeux et les penchants non assumés, ça relève parfois du défi de savoir qui est gay et qui ne l’est pas en vrai. Ce n’est pas forcément parce qu’on dit qu’on est gay qu’on l’est !! Seongha va devoir non seulement affronter son manque de bol avec les mecs, mais aussi les incertitudes et les tergiversations des personnes qui l’entourent ! Et pas forcément que celles des mâles…

Un manga drôlissime, entre homosexualité et friendzone

Déjà, c’est rafraîchissant. On lit rarement des mangas (ou des histoires tout court) qui parlent des gays et des lesbiennes avec autant de légèreté et d’originalité. Entre les quiproquos et les préjugés à gogo, on boit du petit lait à chaque page.

La richesse du manga, c’est aussi ses dialogues : tu risques d’avoir envie d’imprimer des phrases cultes en grand format pour tapisser les murs de ta chambre tant certaines répliques sont de petits trésors. Cadeau : « Ces bribes d’espoir finissent par se coller fermement sur notre cœur, comme des décalcomanies bon marché. ».

 

Découvre les premiers épisodes où Seongha maudit le destin pour la énième fois et fait une rencontre qui la retourne comme une crêpe…

Commentaires 1
Ajouter un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *