-

Nouvelle série – In your dream

Posté le 10 août 2018 par

S’il réussit à la sortir de son coma, elle oubliera alors tout de lui. Quel amoureux serait assez fou pour passer un tel pacte ?

Junsu a beau être le plus grand des timides, il est aussi farouchement courageux ! Pour faire revenir Namhee du monde des rêves, il va devoir y entrer et trouver comment faire pour la ramener à la vie. Et risquer qu’elle ne se souvienne plus de rien…

Ils n’avaient pas osé s’aimer avant l’accident

Junsu et Namhee se croisent tous les jours sous un prétexte simple : elle vient se ravitailler dans le café qu’il tient. Cœurs battants, rougissements, l’attirance est là, ça ne fait pas de doute. Pourtant c’est une véritable valse d’hésitations entre ces grands timides…

Ça pourrait durer longtemps ces tâtonnements ! Heureusement la chance s’en mêle et ils se rapprochent enfin. Mais pas le temps de s’avouer leurs sentiments, c’est le drame, Namhee se fait renverser.

A l’hôpital, il la rejoint en rêve

Quand le destin lui offre une opportunité inouïe pour faire sortir Namhee de son coma, Junsun la saisit : il va entrer dans le monde de ses rêves pour la ramener dans le monde réel, quitte à payer un prix douloureux.

Se balader ainsi dans des lieux imaginaires merveilleux, forcément, ça rapproche <3  D’autant que Namhee et Sunju vont découvrir qu’ils partagent une même blessure… Ils n’ont pas osé se déclarer leur amour dans le monde réel, oseront-ils le faire en rêve ?

In Your Dream - Une exclu delitoon

Un manga 100% romance, entre poésie et science-fiction

Ce qui frappe dans ce manga, c’est d’abord une infinie douceur. Ce qui n’empêche pas l’auteur de se moquer gentiment de ses personnages et de leur maladresse dans le monde réel ! Jusqu’à leur offrir un premier baiser dans de sacrées circonstances tout de même 😉

Toute cette poésie vient se mêler à la science-fiction (il est quand même question d’aller chercher quelqu’un dans un monde onirique pour le sortir du coma au sein d’une expérience orchestrée par des spécialistes, rien que ça), et les deux fonctionnent tout simplement merveilleusement bien ensemble… Comme dans Honey Blood <3

Découvre le premier épisode ci-dessous où le hasard rapproche une première fois les deux tourtereaux et où Namhee apprend une nouvelle qui pourrait changer sa vie…

In Your Dream - Une exclu delitoon
Commentaires 2
Ajouter un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *