-

Oh ! Mon assistant ! – Alors, ça bosse dur ?! – BL adulte

Posté le 3 mai 2019 par

Chaud devant !

Quand ce jeune dessinateur de BD est forcé de prendre un assistant, il n’y a pas que son travail qu’il va reprendre en main !

 

Pour engager son assistant, Seonho a peu de choix : quand on fait dans les contenus adultes, les candidats ne se bousculent pas. Obligé de prendre le seul qui accepte de venir travailler à l’atelier !

En réalité, ce choix va s’avérer très prometteur. Il suffit de voir ses muscles !!! Alors imaginez quand il prend la pose pour l’aider à figurer son croquis, chaud devant 🍆🍆🍆

 

Sa nouvelle recrue est un peu stoïque. La glace va vite fondre.

 

Seonho en est tout déboussolé. Oui parce qu’évidemment, les mecs ce n’est pas son truc à la base. Il va être un peu surpris en découvrant ces nouveaux penchants, mais est-ce qu’on ne dit pas que l’appétit vient en mangeant ? Dans l’atelier, la chaleur va vite monter !

 

Beaugossitude et scènes secrètes

 

Cet assistant a l’air imperturbable, mais méfiez-vous de l’eau qui dort. Non seulement il cache un gros secret sur sa vie, mais la nuit, sa vie se pimente d’ébats plus corsés. Jusqu’où Seonho le suivra-t-il dans cette quête torride ?

 

Un manga BL érotique chaud bouillant

 

Tu le touches, tu te brûles. C’est simple, tu vas devoir porter des gants si tu veux scroller. Tu vas aussi bien te marrer, car la série est vraiment, vraiment très drôle. Avec un personnage principal ultra maladroit et un tas de quiproquos, on est sur l’une des séries les plus humoristiques qu’on connaisse !

 

Si tu as aimé les BL, et notamment He, Him and Us ou Between Us, et que tu veux épicer un peu le truc, fonce. Si tu n’aimes pas les piments, la série est aussi disponible en version BL classique !

Les commentaires sont fermés.