ombres-lumières-manga
-

Ombres & Lumières – Forcée à prendre une autre identité

Posté le 1 février 2018 par

Ne sous-estimez pas le destin !

Un sauvage, un tueur sanguinaire… Voilà l’homme qu’on la force à épouser. Et dire que ce n’est même pas elle qui devait porter cette robe blanche !

Edna est envoyée au casse-pipe à la place d’une autre. C’est sa maîtresse, la belle Ayna, qui l’a forcée à épouser cette brutasse de duc à sa place.

Évidemment, en tant que servante, Edna n’a pas son mot à dire : elle doit se faire passer pour Ayna. Et vu la réputation de son époux, gare à elle s’il devine la supercherie.

 

Première difficulté, se faire passer pour une aristocrate

 

Mais à ce petit jeu, il semble qu’Edna soit particulièrement douée. C’est presque à se demander si ça ne lui vient pas naturellement.

D’ailleurs, elle est aussi exceptionnellement douée en équitation pour une domestique…

 

Cacherait-elle un autre secret ?

 

Rien n’est plus très clair, et le duc n’échappe pas à la règle. C’est comme s’il était… plus… humain que ce que racontent les ragots °o°

 

Un conte sur les apparences et la force du destin

 

Il ne faut pas le sous-estimer, le destin. S’il a choisi de mettre notre domestique dans les pattes du duc, est-ce vraiment pour la sortir d’une vie misérable pour la replonger aussitôt dans une autre vie moisie ?

Vous l’aurez compris, ce manga aux allures de Cendrillon inversée fait bien plus que nous absorber dans une intrigue à retournements…

Les personnages sont redoutablement attachants, le suspense est solide et les sujets particulièrement puissants.

Encore une série qu’on va avoir vraiment du mal à ne pas lire d’une traite !

Découvrez gratuitement les premiers épisodes, où Edna comprend le destin qui l’attend, fait preuve d’une témérité surprenante et se laisse déconcerter pour la première fois par un aspect inattendu de notre terrifiant duc !

 

Les commentaires sont fermés.