on-or-off-manga-pdf
- -

On or Off – (Adulte)

Posté le 10 décembre 2019 par

Attention, hardware en surchauffe !

Fraîchement diplômé de la fac, optimiste et plein d’ambition.

 

An I-yeong et ses amis décident de développer un jeu mobile et ainsi montent leur propre start-up. Ils ont chacun leurs points forts, ils ont pensé à tout, et surtout, ils sont aidés de l’amie d’enfance d’I-yeong qui est un petit génie de l’informatique ! Ils ont l’intention de présenter le prototype de leur jeu à un puissant conglomérat, et qui est envoyé faire la présentation du briefing ? Le joyeux I-yeong !

 

Start up nation, désillusion

 

Envoyé devant le comité de direction du grand groupe SJ, I-yeong est confiant, puisqu’il maîtrise parfaitement l’art oratoire. Il a 15 min pour convaincre Kang Dae-hyeong, le directeur de l’entreprise, réputé jeune et séduisant… Et dès le premier regard, c’est la décharge électrique. Totalement son genre d’homme, I-yeong est attiré par lui comme un aimant ! Mais un incident éclate et la présentation est avortée. Ainsi, tous les efforts d’I-yeong et ses amis tombent à l’eau.

 

Il y a de l’électricité dans l’air !

 

Mais I-yeong ne se démonte pas ! Il est prêt à tout pour que le directeur leur laisse une seconde chance. Même jusqu’à aller le rejoindre dans le bar où il avait rendez-vous, prétextant la coïncidence… Mais ce qu’il ignore, c’est que Dae-hyeong déteste les pot-de-colles opportunistes. Voulant se débarrasser de lui, il propose un marché à I-yeong, et espère ainsi le repousser… Mais à sa grande surprise, c’est tout l’inverse. Commence alors une aventure torride et cruelle qui va faire des étincelles !

 

Le BL qui reboot

 

Les graphismes soignés et réalistes d’On or Off soulignent avec justesse l’ambiance contemporaine et terre à terre de ce BL sur fond d’office romance. Maniant habilement les ficelles des genres entre difficultés de la vie en entreprise et vie privée enflammée, ce BL sait appuyer sur tous les bons boutons ! Cette liaison électrisante saura réchauffer votre smartphone… Clique vite si tu as aimé Brûlante étreinte et Oh ! Mon Assistant !

Commentaires 5
Ajouter un commentaire