ornithophobia -manga-pdf
- -

Ornithophobia – Il voit les gens comme des oiseaux !

Posté le 7 mai 2021 par

Des oiseaux cauchemardesques débarquent...

Des hommes-oiseaux ? Au secours ! 

 

Han semble être un employé comme les autres, mais il a une particularité : il est phobique des oiseaux. Son calvaire ne s’arrête pas là, car, dans son esprit, il voit même les gens se transformer en oiseaux. Comble de tout, le président de sa société a un comportement très étrange en ce moment. Notre pauvre Han commence à avoir des sueurs froides et s’imagine des visions d’horreurs… à plumes ? Et si le problème n’était pas que dans sa tête ?

 

Une étrange découverte 

 

En ouvrant discrètement l’ordinateur de son patron, Han découvre des choses atroces, des photos d’oiseaux terrifiantes ainsi que des conversations plus qu’inquiétantes sur des meurtres passés…Selon les messages, une créature se cacherait dans les toilettes de l’entreprise. Han veut en avoir le cœur net et s’y rend aussitôt : il y découvre un oisillon tout bonnement effrayant et ce dernier a très faim…

 

Véritable apparence

 

Heureusement, l’un de ses collègues, monsieur Oh, l’aide à s’échapper du bec de cette bête terrifiante. Dans l’ascenseur, ils croisent leur fameux patron au comportement plus que douteux. Après leurs aveux, il se sait démasqué et reprend aussitôt sa véritable apparence d’oiseau. Tout ceci est donc bien réel, ce n’est pas seulement l’imagination de Han. La chasse a commencé, il va falloir courir vite pour ne pas finir dévoré par ces charmants oiseaux carnassiers.

 

Attention, Webtoon aux frissons garantis ! 

 

Amateur de thrillers et d’histoires d’horreurs, tu as trouvé la série parfaite pour te donner des sueurs froides. Après ta lecture, tu ne verras plus jamais les oiseaux comme avant et tu pourrais même faire un détour pour les éviter dans la rue. Avec ses illustrations à la limite du réalisme, et son ambiance à glacer le sang, ton meilleur cauchemar est arrivé et il s’appelle Ornithophobia ! Si tu as dévoré La ligne 1 et Undead King, cette série va te voler dans les plumes. Attention ce webtoon s’adresse à un public averti !

Les commentaires sont fermés.