- -

Oui ! Chef ! – On en salive chaque semaine 😋

Posté le 28 juin 2019 par

Savoir transcender un steak. La base.

Dans ce restaurant où les plats ont “mystérieusement” perdu leur saveur, un jeune cuisinier surdoué va se démener pour épater à nouveau les clients. Jusqu’à l’étoile Michelin ?!

 

Tae-hwan revient tout juste d’Angleterre où il a claqué la porte du 3 étoiles où il bossait. Il est sanguin et prétentieux, mais clairement il a été à bonne école ! Son plat signature ? Un simple steak, mais totalement transcendé ! 

 

Resto miteux cherche guide 

 

Il était parti pour ouvrir son propre resto en Corée,  mais à peine arrivé un drôle d’incident le place sur la route du resto “La Petite Maison”. Une calamité cet endroit ! La patronne se plie en quatre pour faire retrouver aux lieux sa notoriété d’antan, mais elle ignore qu’on tire dans son dos des ficelles qui vouent toutes ses tentatives à l’échec ! Pour Tae-hwan, une occasion comme ça, ça ne se rate pas, le voilà aux fourneaux en moins de deux.

 

L’addition sera salée pour devenir célèbre

 

Coups de chaud, convoitises, blogueurs en croisade et traîtres en embuscade… si c’était facile de devenir le premier étoilé de Corée, ça se saurait ! Il ne manquerait plus que la célèbre émission Evil’s Kitchen mette son nez là-dedans ><

 

Si Tae-hwan cherche un ingrédient pour adoucir un peu tout ça, il va devoir chercher du côté de ce fameux fruit exotique là, vous savez, celui qu’on appelle l’amour !

 

Chaud devant, manga étoilé !

 

La brigade du goût (oui c’est nous) l’a déclaré, cette série ne se déguste pas le petit doigt en l’air, elle se dévore comme il se doit ! L’ambiance survoltée des cuisines, l’atmosphère du milieu du show-biz culinaire (plus acide qu’un estomac en pleine digestion de kimchi) les plats déroulés tous plus appétissants les uns que les autres, l’élan des rushs de services, il n’y a pas à tortiller de la cuillère, ce manga envoie du lourd. Miam, miam et remiam. Une étoile est née !

Un manga pour les food addict, où on croise quantité de plats alléchants, de nourritures célestes et de cuisiniers fabuleux !

 

Les commentaires sont fermés.