papa-cest-toi-manga-vf
-

Papa, c’est toi ? – La revanche d’une petite fille abandonnée

Posté le 30 avril 2021 par

La mignonnerie se transmet de génération en génération

Une vie parfaite en apparence

 

Hailyn est une adorable petite fille blonde, adoptée à l’âge de 7 ans par le comte Zachary, un homme réputé chaleureux et attentionné. Les apparences sont souvent trompeuses, car Hailyn vit enfermée dans une pièce et est battue quotidiennement par son père adoptif. Sa seule lueur d’espoir dans sa vie morne est la promesse que le jour de ses 18 ans, elle sera libre d’aller où elle le souhaitera. Mais lorsque ce jour tant attendu arrive enfin, horreur, elle se fait brûler vive dans sa prison… 

 

Pas question de recommencer ! 

 

Qu’elle n’est pas sa surprise lorsqu’elle se réincarne en la petite fille qu’elle était à 7 ans, âge où elle a été adoptée. Et cette fois-ci, pas question de recommencer cette vie funeste. Ni une, ni deux, elle saute de la calèche en marche et s’enfuit alors… Elle tombe sur un petit garçon blond qui réussit à la protéger pendant un temps des hommes du comte lancés à ses trousses. Les deux enfants sont bien vite rejoints/aidés par un bel homme blond qui vient les sauver. Elle le supplie alors de l’emmener avec lui.

 

Un peu trop de coïncidences

 

Attendri par ses suppliques, son sauveur la ramène chez lui… dans un magnifique château ! Car il n’est autre que le duc Callisto, un des hommes les plus puissants du royaume ! En attendant de comprendre qui elle est vraiment, elle est choyée par les habitants du château, même si les questions se multiplient…. En effet, Hailyn a une très grande affinité divine, tout comme le duc. Mais alors… se pourrait-il qu’il soit son père ? Impossible, il n’a jamais eu de femme dans son lit. Et comme si ça ne suffisait pas, le père adoptif d’Hailyn ne compte pas se faire enlever son nouveau jouet et est prêt à s’allier à n’importe qui pour la récupérer.

 

Elle va prendre sa revanche sur son destin 

 

Hailyn est une petite fille adorable, dont tous les parents rêvent ! Même si sa première vie ne se déroule pas exactement au mieux ! Et pourtant, elle prouve que l’on peut prendre sa revanche sur le destin à n’importe quel âge. Ce webtoon bourré d’optimisme et de détermination, sans tomber dans le mélodramatique, va te happer dans le monde extraordinaire de la magie. Servi par des personnalités fortes et des dessins sublimes, il deviendra à n’en pas douter ta prochaine série favorite. Découvre-le absolument si tu as aimé L’enfant des ténèbres et Mes frères infernaux

 

https://www.delitoon.com/

Les commentaires sont fermés.