pas-touche-frere-delitoon
- -

Pas touche à mon petit frère ! – Pour sauver son frère, elle va s’affirmer

Posté le 22 avril 2022 par

Elle est l'épée, il sera le bouclier

Un BL, enfin presque ! 

 

Frantz est l’héritier légitime de la famille Vesta, l’une des plus nobles de l’Empire. Malheureusement, le jeune homme n’a pas une vie facile… Tous les hommes qu’il côtoie sont attirés par lui et se laissent aller aux actes les plus cruels. Kidnappings et viols sont son quotidien, jusqu’au jour où l’un d’eux va trop loin et le tue. Cet événement tragique entraîne par la même occasion la mort de toute sa famille. Mais Kayla, sa sœur, connaît le futur et n’a qu’un seul objectif : sauver son petit frère chéri ! Pour cela, elle doit prendre sa place en tant que cheffe de famille. Plus qu’à convaincre ses parents et la seule vision du corps nu de Frantz couvert de marques suffit à les persuader. 

 

Sitzro et Schuet

 

Deuxième étape, intégrer le pensionnat Cratier dont l’obtention du diplôme est obligatoire pour devenir le successeur officiel de sa famille. Rien de plus simple ! Enfin, après un petit échange cela dit… La famille Vesta est détentrice de deux reliques sacrées reliées à chaque enfant : Sitzro, un bouclier magique, est associé à Kayla, et Schuet, l’épée des esprits est liée àFrantz. Vu la situation, un échange des reliques semble indispensable: elle deviendra l’épée, il sera son bouclier ! 

 

Prince pas si charmant et femme chevalier 

 

Kayla doit maintenant se débarrasser de son fiancé encombrant : Lithaus, responsable malgré lui de la déchéance de la famille Vesta dans l’histoire originale. En effet, c’est un membre de la famille de ce dernier, jaloux de la relation que les deux entretiennent, qui a tué le pauvre Frantz. Et pas question que l’histoire se répète !  Mais si elle réussit à se débarrasser de son fiancé, elle ne reste pas pour autant tranquille très longtemps… Alors qu’elle se rend à Cratier, elle sauve la vie d’un des héritiers de la famille royale et devient par la même occasion… son prince charmant ! Mais qu’on la laisse tranquille à la fin ! 

 

Les femmes au pouvoir ! 

 

Pas touche à mon petit frère ! est un webtoon passionnant alternant tendresse, courage et volonté ! Adieu les préjugés, le seul chemin que vont prendre nos personnages est celui de leurs envies. Avec des dessins et des couleurs évoquant des aquarelles, cette nouvelle histoire te ravira tant par son histoire que par ses visuels ! Si tu as aimé Le Chant de la Lune et Ombres Et Lumières pour ses femmes fortes et puissantes, trouve ton épée pour foncer dans la bataille.

 

Les commentaires sont fermés.