patisserie-cherie-manga-pdf
-

Pâtisserie Chérie ! – La comédie complètement beurrée

Posté le 31 octobre 2019 par

La vie, c’est pas du gâteau !

Elle est prête à tout pour son rêve !

 

Hi vit sa meilleure vie : elle s’apprête à louer la maison héritée de ses parents et à s’envoler pour l’étranger. Là-bas, elle compte suivre une formation de pâtissière, le rêve de toute sa vie. Car il n’y a que la pâtisserie qui arrive à lui remettre du baume au cœur ! C’est le lien émotionnel ultime qui la relie à son père décédé, celui qui l’a toujours aidé à rester forte, peu importe les épreuves de la vie.

 

Entre eux, ça va pas être de la tarte !

 

Soohyuk aussi a un rêve cher à son cœur : ouvrir son propre salon de thé. Le chef-pâtissier attend ce moment depuis des années, et il a trouvé le local parfait : la maison de Hi. Mais leur première rencontre locataire-proprio se déroule on ne peut plus mal, puisque qu’ils ne peuvent littéralement pas se piffrer ! Même si les insultes fusent entre les deux fortes têtes, le deal reste intact. Mais c’était sans compter sur un gros coup du destin…

 

Unis pour le pire et pour la galère

 

Quelle n’est pas la surprise de nos héros quand ils apprennent qu’ils se sont fait arnaquer par l’agent immobilier en charge de la transaction ! Ils se retrouvent tous les deux sur la paille, leurs rêves respectifs envolés. Cependant, ce duo de durs à cuire n’ont pas l’intention d’abandonner si facilement. Pourquoi partir à l’étranger, quand Hi pourrait apprendre la pâtisserie auprès de Soohyuk, chef-pâtissier renommé…?

 

La comédie qui va édulcorer ta vie !

 

On est emportés dans le tourbillon de galères qui relie nos deux personnages, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! Véritables victimes du destin, on admire leur force de caractère et leur esprit combatif qui donne du punch ! On est aussi hilares en regardant nos héros s’envoyer des piques incisives à longueur de journée. La comédie romantique par excellence sur fond de crème pâtissière, ce webtoon est un divertissement à l’état pur ! Précipite-toi dessus si tu as dévoré Un Délicieux Scandale et Young again

 

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *