Peinture-millénaire-manga-vf
-

Peinture Millénaire – Il donne vie à ses tableaux

Posté le 3 novembre 2020 par

Sa spécialité ? Chasseur de peintures !

Le plus grand peintre de son époque

 

Solkeo est le meilleur peintre de la dynastie coréenne Silla du Xe siècle. Ses peintures sont si réalistes qu’elles semblent vivantes et vouloir sortir de leur cadre… Même la famille royale vante ses mérites à travers tout le royaume, notamment la princesse Wolyeong. Éperdument amoureuse des peintures comme de l’artiste, elle ne pourrait passer sa vie sans eux. Solkeo est lui aussi tombé sous le charme de la jeune fille, malgré leur rang social qui les sépare. Envers et contre tout, ils décident de vivre leur amour impossible. Jusqu’au jour où la princesse doit se marier…

 

Sa spécialité ? Chasseur de peintures !

 

Dix siècles plus tard, dans l’époque moderne, Solkeo est maintenant immortel après un accident. Depuis l’époque Silla, ses peintures ont finalement pris leur envol et se sont échappées de leur cadre. Elles prennent possession des cadavres pour vivre parmi les hommes. Avec l’aide de son assistant et de son pinceau sacré, il ne cesse de les chasser, obligé de se plier à la tâche pour rester en vie. En effet, s’il ne parvient pas à toutes les rassembler avant le prochain solstice d’hiver, il redeviendra humain et mourra… Mais juste après la capture d’une peinture animée, une jeune femme ressemblant comme deux gouttes d’eau à Wolyeong apparaît sous ses yeux…

 

L’amour de sa vie réincarnée

 

Non, Solkeo ne s’est pas mélangé les pinceaux, Wolyeong semble bel et bien s’être réincarnée et se prénomme désormais Minji. Cependant, effrayée par l’étrange scène de “chasse” dont elle vient d’être témoin, elle s’enfuie en courant et se fait renverser par un camion. Sa vie tenant à un fil, Solkeo refuse de la voir mourir à nouveau et peint sur sa main les “trois fleurs vitales de l’au-delà”. Cette peinture la maintient désormais en vie… Mais pour combien de temps ? On le sait, Solkeo doit réunir tous les dessins pour éviter la mort, choisira-t-il alors d’accomplir sa mission ou se sacrifiera-t-il pour laisser en vie son amour réincarnée ?

 

Qui veut partir à la chasse ?!

 

Pas besoin de te faire un tableau, prépare-toi à partir à la chasse des peintures avec notre héros immortel ! Plein de rebondissements t’attendent dans cette histoire d’oeuvres d’art vivantes et d’amour réincarné. Si tu aimes les romances fantastiques et que tu as dévoré Quand ta magie m’a touchée et Mon dangereux ange gardien, tu as frappé à la bonne porte. 

Les commentaires sont fermés.