pervers-en-devenir-pdf
-

Pervers en devenir – Coups de poings et de reins !

Posté le 20 juillet 2020 par

Parfois il faut savoir encaisser les coups…

Un élève dissipé et un coach imposant

 

Jae-won rêvasse pendant l’entraînement de taekwondo. Pas de chance, il est vite repéré par le coach qui lui donne une bonne leçon. A la fin du cours, dans les vestiaires, Jae-won partage ses mésaventures au téléphone avec son petit-ami. Soudain, il aperçoit le coach aller jusqu’aux douches, totalement nu. Il se pourrait que cette vision ne lui déplaise pas, bien au contraire…

 

Souvenirs d’école

 

Le coach et l’élève se confrontent dans les douches ! Jae-won se retrouve à nouveau au sol à cause de son insolence et de son manque de vigilance. Voilà qu’il saigne du nez maintenant. Cette situation lui est familière et peu à peu les souvenirs refont surface. Comment avait-il pu oublier ? Lui et le coach étaient camarades de classe. “L’homo incestueux” était le surnom donné à ce garçon dont il avait presque tout oublié. 

 

Un rapprochement inévitable

 

Sensible aux moqueries endurées par  “l’homo incestueux”, Jae-won ne pu s’empêcher d’avoir de l’empathie pour lui. Le rapprochement entre eux était inévitable, mais jusqu’à quel point sont-ils allés ? Aujourd’hui ils ne sont plus des enfants et tout paraît plus compliqué. Le coach s’est endurci dans tous les sens du terme et la moindre inattention peut faire mal, très mal ! 

 

Un BL chaud entre un coach et son élève

 

Découvre un BL endiablé où tous les coups sont permis pour mieux dominer. L’élève va devoir apprendre à se tenir à carreau s’il ne veut pas se faire réprimander par son maître en arts martiaux. Ce dernier a quelques techniques imparables et surprenantes, faut-il les éviter ou se laisser faire ? Entre fantasmes interdits et coups bien placés, soyez prêts à un combat charnel. Tu pourras trouver directement la version adulte sur notre site. Si tu as vibré pour Sans amour et sans haine ou encore Mon ennemi d’en bas, fonce sans plus attendre !

Les commentaires sont fermés.