Posté le 3 septembre 2021 par delitoon
Le professeur Kim est un homme banal et un peu à côté de la plaque. Un beau jour, il se fait embaucher dans un établissement scolaire dans lequel il ne se souvient même pas avoir postulé… Le proviseur ne lui laisse pas le choix, il deviendra le professeur principal de la classe 8 et y enseignera « la vie des êtres humains ». Une aubaine pour notre héros qui est 100 % humain… attends, quoi ?!
Car oui, son nouveau lieu de travail n’est pas un établissement ordinaire, c’est un lycée peuplé d’esprits et monstres en tout genre. Et s’il y a bien une chose dont tout ce petit monde raffole, ce sont des humains, surtout dans leur assiette ! Pas de chance pour notre héros qui doit à présent résider dans ce lieu de jour comme de nuit.
Être humain dans un lycée de monstres est une chose mais le professeur Kim doit aussi cacher son odeur ! Heureusement pour lui, le proviseur a pensé à tout en concoctant une potion avec laquelle il se parfumera afin de ne pas se faire démasquer. Et si enseigner dans la vie réelle n’est pas de tout repos, cela l’est encore moins dans le lycée de l’enfer… Notre gentil professeur passera-t-il l’année ?
Sortie scolaire, patrouille de nuit, examen ou embrouilles entre élèves, notre héros un peu gauche mais plein de bonne volonté a du pain sur la planche ! Des péripéties prometteuses couplées à des dessins collant parfaitement à l’ambiance action et humour des scènes, cette série a tout pour plaire. Alors si tu as aimé École canine ou L’Atelier des objets fantômes, viens suivre le professeur Kim dans son contrat à durée indéterminée dans Phantom School !
Les commentaires sont fermés.