piegee-mariage-frauduleux-manga-vf
-

Piégée dans un mariage frauduleux – Faux mariage, vrais problèmes

Posté le 25 février 2021 par

Elle ne sait pas qui elle a épousé…

Célibat interdit ! 

 

Suite à l’annexion de son pays par l’Empire et à la déchéance des nobles ayant combattu, Larin Efran, jeune fille de comte, se retrouve propulsée au rang de comtesse. Si elle veut conserver son rang et sa famille, l’Empire lui demande deux petites choses : son allégeance, évidemment, et… être mariée dans les deux mois ! Bien décidée à garder son indépendance, elle fait appel à la guilde d’informations Nine Night qui devra lui trouver un faux mari pour un an, le temps d’avoir un héritier… 

 

Un mari sur mesure

 

À peine arrivée, Larin doit faire face à un drôle d’énergumène, membre de la guilde, qui semble s’amuser à ses dépends. L’homme, beau comme un dieu, écoute ses exigences maritales : cheveux noirs, petite noblesse et beau bien sûr ! Quelques semaines après,  on lui propose quatre dossiers. Larin jette son dévolu sur le baronnet Delice Kaleid. Manque de chance, il est en fait le chef de la guilde, celui qui lui fait face et qu’elle n’a pas reconnu ! L’homme était déguisé et un contrat plus tard, la voici mariée et invitée à s’installer au manoir de son cher époux…

 

Une double identité

 

Au sein de l’Empire, un homme légendaire, surnommé “Kaleid le tueur fou”, est connu comme la réincarnation du mal. Les cheveux noirs comme la nuit, les yeux rouge sang, si vous l’apercevez, un seul conseil, fuyez ! Bras armé de l’empereur, il n’a aucune pitié. Seulement voilà, Larin, à cause de sa méconnaissance de la langue de l’Empire, n’a pas fait le lien entre ce Kaleid… et son mari ! Car à ses côtés, il semble gentil, attentionné et bien loin de l’homme barbare qu’il est lorsqu’il exécute une mission. Jusqu’à quand parviendra-t-il à cacher sa double identité à son épouse ?

 

L’habit ne fait pas l’assassin

 

Tu aimes les histoires d’époque avec des intrigues à tout va ? Alors bienvenue dans ton nouvel univers préféré ! Entre la double identité de Kaleid et la personnalité de Larin qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, pas le temps de s’ennuyer un instant ! Les couleurs pastel et les dessins hors du temps te plongeront dans un univers unique et majestueux. Si tu as aimé Le premier amour du tyran et La mort de Lamia Orphée, tu vas être accro à ce nouveau webtoon. 

https://www.delitoon.com/

Les commentaires sont fermés.