pitie-succombez-manga-vf
- -

Pitié, succombez ! – À quoi ressemblera sa prochaine mort ?

Posté le 3 août 2022 par

Se réincarner, c’est sa spécialité !

Une princesse malade vouée à mourir

De faible constitution, la princesse Arabella ne semblait pas destinée à vivre bien longtemps. Alors qu’elle pensait succomber de maladie, une attaque rebelle survient au sein de son royaume. Observant les flammes du haut de sa fenêtre, elle ne voit pas arriver derrière elle le duc Lucas, l’homme à la tête de cette révolte. Sans sourciller, ce dernier la transperce de sa lame, tout comme il l’a fait pour les autres membres de la famille royale avant elle… 

Jamais deux sans trois

 

Après cette soudaine attaque, Arabella pensait avoir rendu son dernier souffle et pourtant… La voici revenue à l’aube de son vingtième anniversaire, quatre ans avant sa mort. Aura t-elle l’occasion de dénoncer le duc Lucas ? Hélas, les années passent vite, et elle se retrouve de nouveau devant sa fenêtre, à contempler les flammes. Cette fois-ci le duc n’aura pas le temps de parvenir à ses fins, car elle a tout préparé… et ingère du poison ! 


Un éternel recommencement

 

La voilà de nouveau à ses vingt ans. Mais pourquoi ? Sa vie s’apparente-t-elle à une boucle sans fin ? Tant qu’elle sera tuée ou empoisonnée, oui. Du moins, c’est ce que prédit le livre Régression hérité de sa mère. Quatres années passent encore, le même scénario semble se profiler… et pourtant, non ! Cette fois-ci le duc Lucas est accompagné de deux personnes. Et si la prochaine mort était différente ? Et si la solution résidait en… l’amitié ?

 

Se réincarner pour l’éternité ?

 

Les réincarnations, ça nous connaît maintenant à Delitoon ! Mais une héroïne qui a pour malédiction de se réincarner encore et encore, ça c’est original ! Une première mort, une deuxième, une troisième… et si tout ceci n’était qu’une chance de tout recommencer pour notre princesse ? Quoi qu’il en soit, on pourrait contempler les illustrations de ce webtoon des heures durant, tant elles sont détaillées. Pourra-t-elle se détacher de cette boucle infernale qui enchaîne sa vie ? Si tu as aimé Ma fratrie de tyrans et Jusqu’au dernier pétale laisse-toi transporter encore et encore avec l’héroïne de Pitié, succombez !

Les commentaires sont fermés.