pourquoi-faites-vous-ca-duc-manga-pdf
-

Pourquoi faites-vous ça, Duc ? – Un sort va faire basculer son destin

Posté le 1 juin 2020 par

De future victime à future mariée il n’y a qu’un sort.

Une destinée bouleversée

 

Erine est la fille illégitime et maltraitée d’un comte. Le pays Fabine, dont elle est originaire, est en guerre contre l’empereur voisin. Et c’est le cruel et célèbre duc Mercia, réputé pour ne laisser aucun survivant, qui est le chef des armées. Alors que la nouvelle de son arrivée proche fait le tour du château, tous fuient en laissant Erine en sacrifice. Très vite découverte par l’armée, c’est le Duc lui-même qui s’apprête à lui ôter la vie. Sauf qu’un mystérieux sort le transforme soudainement en amoureux transi…

 

Enfin une vie heureuse ?

 

Erine n’y comprend rien. Quel était ce sort ? Pourquoi celui qui voulait la tuer se retrouve soudain à la courtiser, la couvrir de cadeaux jusqu’à ce qu’elle accepte de l’épouser ? Un an plus tard, ils vivent heureux ensemble et leur amour est légendaire. Ce duc, si cruel, si froid s’est transformé en mari dévoué prêt à tout pour sa femme. Mais Erine a peur. Si un jour, la vraie personnalité du duc se réveille, elle risque bien de se faire tuer sans autre forme de procès…

 

Mari fou amoureux VS Duc sanguinaire 

 

Et c’est d’ailleurs ce qui arrive, et bien plus vite qu’elle ne le pense ! Les personnalités de son gentil mari et du méchant duc s’alternent de plus en plus. Elle peut se retrouver en pleine balade romantique et soudain faire face à celui qui voulait la tuer. De quoi devenir folle ! D’autant plus qu’Erine est vraiment amoureuse de son mari et que l’idée de devoir se séparer de lui ou de fuir lui brise le coeur. Va-t-elle décider de rester près de lui quitte à en souffrir ?

 

Une romance au double visage

 

Pourquoi faites-vous ça, Duc ? est une romance unique en son genre. Naviguant habilement entre faux semblant, définition de l’amour et une pointe de magie, ce webtoon te séduira par ses thèmes forts et son dessin élégant. Son début d’histoire en conte de fées laisse présager une belle histoire. Mais elle se transforme bien vite en une intrigue avec des multiples rebondissements pour ton plus grand plaisir ! Si tu as aimé Moi, Fille du roi ! et Lady Beast, n’hésite plus !

Les commentaires sont fermés.