a-premiere-vue-manga-vf
- -

À première vue – Arrivera-t-elle à lire ses pensées ?

Posté le 14 septembre 2020 par

Elle découvre un tout nouveau visage

Un mystérieux pouvoir

 

Yechan n’est pas une jeune fille ordinaire ! Elle a le pouvoir de lire les pensées des gens qui l’entourent. Une capacité bien pratique mais qui n’est pas facile à vivre tous les jours. En effet, même si cette dernière est capable de connaître bien des secrets, il lui est hélas impossible de voir les véritables visages de ces personnes. Impossible de discerner un nez, une bouche, des yeux….à la place, juste le vide, la pénombre…

 

Le garçon au visage de lumière

 

Un beau jour, alors qu’elle travaille à la supérette du coin, un client fait irruption dans la boutique. Quel choc pour Yechan ! C’est la première fois de sa vie qu’elle découvre un vrai visage humain. La voilà toute chamboulée, surtout que ce jeune garçon semble bien curieux à son égard. Pas de choix, il faut le fuir à tout prix avant que son cœur ne s’emballe ! 

 

Peur de l’inconnu

 

Yechan est tétanisée, elle ne sait pas comment réagir face à ce garçon dont elle ignore tout. D’habitude il est facile pour elle de voir les intentions des gens grâce à son pouvoir, mais là c’est une autre histoire ! Dès qu’elle l’aperçoit, elle cherche par tous les moyens à l’éviter mais ce dernier revient à la boutique tous les jours pour acheter une barre chocolatée ! Quelle plaie ! Pourtant tout va changer lorsque ce dernier va prendre sa défense face à un client colérique….

 

Une romance terriblement attachante ! 

 

Comment ne pas craquer devant un webtoon si adorable, tant par les graphismes à croquer, que par ses personnages si charismatiques ! Découvre la vie trépidante de Yechan ainsi que les aléas de son mystérieux pouvoir. Que feriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire les pensées des autres ? Seriez-vous prêts à tout découvrir, même les choses les plus désagréables ? Si tu as adoré My shiny world et Quand ta magie m’a touchée, fonce sans plus attendre !

Les commentaires sont fermés.