president-longues-jambes-manga-pdf
-

Président-longues-jambes – Attention, secrétaire sous pression !

Posté le 18 mars 2020 par

Amour et galère au bureau !

Secrétaire sous pression

 

Lorsque Lee Gayong intègre la prestigieuse entreprise J&F en tant que secrétaire, elle croyait accomplir un rêve. A elle la vie de salariée ! Lee est prête à tout pour devenir une adulte digne de ce nom. Comme ça, elle pourra rembourser sa dette auprès de celui qu’elle a nommé « Monsieur-longues-jambes des bois de construction Dowon », un mystérieux bienfaiteur qui l’a soutenue dans l’ombre toute sa vie. Le problème ? C’est qu’elle ignore tout de son identité !

 

Maudit Président !

 

Mais la vie de secrétaire est loin d’être aussi géniale qu’elle le pensait. Au programme : remontage de bretelles en série, heures supplémentaires à la pelle, humiliations en pagaille… Lee en voit de toutes les couleurs ! Et la cause de tous ses malheurs n’est autre que le président de l’entreprise en personne : Cho Iesong. C’est comme s’il avait une dent contre elle, toujours sur son dos à faire des remarques désagréables. Heureusement qu’il est beau, sinon, il n’aurait rien pour lui !

 

Un secret… si secret ?

 

Il faut dire que le comportement de Cho est plus que suspect : il suit sa secrétaire à la trace, lui donne toujours plus de tâches, la surveille sans arrêt… Mais parfois, il a des gestes tendres envers Lee. Comme s’il tenait à elle… Autant vous dire que, dans la tête de la jeune femme, c’est le bazar ! Parfois, elle a l’impression que Cho la déteste, d’autres fois, qu’il décrocherait la lune pour elle. Mais… et si c’était lui, son mystérieux bienfaiteur ??

 

Attention, patron beau gosse en vue !

 

Tu voulais une nouvelle office romance ? Eh bien, la voilà ! Avoue que ça t’avait manqué ! Jeux de pouvoirs, problèmes de statuts et battements de cœur, tout est réuni ici pour te séduire et te faire vibrer. Va vite découvrir Président-Longues-Jambes, surtout si tu as dévoré Bas les Masques et The Office Blind Date 😉

Les commentaires sont fermés.