pretresse-dragon-manga-vf
- -

La prêtresse du dragon – Sa mission : sauver deux mondes !

Posté le 10 février 2021 par

Elle n’avait pas du tout prévu d’être une élue !

De lycéenne ordinaire à prêtresse magique !

 

Polly est une lycéenne ordinaire. Enfin, c’est ce qu’elle croyait. En réalité, c’est une élue ! Elle seule est capable de voir les dragons. Comment elle le sait ? Parce qu’un fichu dragon est actuellement en train de détruire le monde et que personne ne s’en rend compte ! Alors que Polly désespère, perdue dans un champ de ruines, une magnifique femme aux cheveux blancs apparaît devant elle. Elle se présente sous le nom d’Ideiya. Elle informe la lycéenne qu’elle seule peut sauver la Terre et son monde de la destruction. Son frère, le dragon Irashi, vient de se faire larguer et il va tout saccager sur son passage ! Polly, sans hésiter, accepte d’aider Ideiya.

 

Et hop ! Direction le monde magique 

 

A peine Polly a-t-elle donné son accord qu’Ideiya lui file une partie de ses pouvoirs magiques. Et pouf ! Voilà que notre lycéenne atterrit dans un nouveau monde, quelques temps avant la rupture d’Irashi. Elle est accueillie à bras ouverts par les gens car elle semble être la grande et unique prêtresse du dragon ! Des prêtres se rassemblent autour d’elle pour l’emmener en palanquin jusqu’à son temple privé, la grande classe. Mais bon, alors, comment elle fait pour empêcher la destruction de deux mondes, elle ?

 

Tu veux bien être mon ami, s’teu plaît ?

 

Heureusement, Ideiya est là pour la guider… ou pas. La soeur d’Irashi lui apprend qu’elle a pour mission de devenir l’ami de son frère, afin qu’il ne cède pas à ses pulsions destructrices. Car en réalité, Polly a un double qui vit dans ce monde… et c’est à cause de ce double qu’Irashi a voulu tout anéantir ! Polly voudrait bien avoir plus d’informations, mais avant qu’elle ne puisse insister, Ideiya disparaît. O.K, sympa, le vent… Bon, sinon, c’est bien gentil, mais il est où, d’abord, ce dragon ? Et pourquoi le palais royal la convoque ?!

 

Mais c’est quoi ce shojo ?!

 

Tu aimes les héroïnes qui n’ont pas froid aux yeux et qui adorent briser le quatrième mur à grands coups de pied ? Alors tu es au bon endroit ! Avec Polly, tu n’es pas près de t’ennuyer. Armée de son sens de l’humour à toute épreuve et de sa magie, elle a tout pour devenir ta prochaine meilleure amie. Mais les personnages secondaires ne sont pas en reste, surtout le très beau Irashi 😉 Et tu sais le meilleur ? Les auteurs de ce webtoon décalé et coloré n’en sont pas à leur premier essai chez Delitoon ! C’est aussi à eux que tu dois Mon dangereux Ange Gardien et La Leçon secrète de l’impératrice ! Alors, qu’attends-tu pour te lancer dans cette lecture ?

Les commentaires sont fermés.