prince-charmant-demasque-manga-vf
- - -

Prince Charmant démasqué ! – Fausse devineresse vs faux prince

Posté le 6 mai 2021 par

Sous son masque de prince se cache un sale type

La star montante du streaming

 

Hei Shi est une des streameuses les plus populaires du moment. Sa chaîne de prédictions marche du tonnerre et les internautes sont de plus en plus nombreux à regarder ses streams. Il faut dire que la grande majorité de ses prédictions se révèlent justes. Pour surfer sur sa popularité, l’agence qui la représente lui propose de faire des vidéos avec un streamer plus expérimenté, Qing MiaoMiao. En tant que super fan, elle trépigne d’impatience à l’idée de rencontrer son idole…

 

Prince à l’écran, mufle IRL

 

Qing MiaoMiao, le prince des streamers, beau, drôle et mystérieux. Avec son masque de renard et sa belle voix, il domine le classement des chaînes. Quelle meilleure idée que de l’associer à la petite nouvelle qui cartonne ? Un duo inarrêtable, n’est-ce pas ? Pas vraiment. Le prince ne veut pas partager sa renommée avec une petite arriviste au succès temporaire et il n’hésite pas à le lui dire, brutalement. Blessée et déçue, Hei Shi décide que jamais elle ne streamera avec lui ! 

 

Pas le choix, elle va devoir le supporter

 

Surtout que Sixu, l’identité non-streameuse de Hei Shi, gagne en popularité rien qu’en suivant les conseils de sa meilleure amie. Elle teste de nouvelles formules de vidéos, avec des déguisements, des thèmes… et ça marche ! Pas besoin de l’autre faux prince pour réussir. Mais quand une amie streameuse se retrouve accusée à tort d’avoir pris des photos osées, elle est obligée de ravaler sa fierté pour demander de l’aide à son agence. Quitte à devoir travailler avec ce sale type ! Réussiront-ils à ne pas s’étriper en live ?!

 

La compétition est rude, leur entente encore pire

 

Si à l’écran c’est le duo parfait, dans la vraie vie, ils ne peuvent pas se voir. C’est sur cette idée que ce webtoon commence et on en redemande ! Fort de ses personnages hauts en couleur et de son intrigue moderne, Prince Charmant démasqué !, démarre sur les chapeaux de roues. Petite cerise sur le gâteau : cette série nous vient de Chine, ce qui lui permet d’apporter sa touche bien à elle, son humour novateur et ses persos complètement déjantés. Si tu aimes Imitation et Blue Wing alors allume ta webcam et tente ta chance !

Les commentaires sont fermés.