princes-lollipop-manga-pdf
-

Prince’s Lollipop – Un conte de fées des temps modernes

Posté le 20 février 2020 par

Il est beau, riche, puissant, mais son cœur reste celui d’un enfant

Une rencontre du destin

 

Seo Eunsol a une vie pour le moins chaotique. Elle vient de se faire recaler d’une grande entreprise et en profite pour se balader sur un pont, éméchée. En y rencontrant un jeune homme au regard triste, So Danam, elle ne pensait pas que sa vie serait chamboulée ! Surtout lorsqu’il saute, prêt à mettre fin à ses jours. Ni une, ni deux, elle appelle les secours et le sauve. À demi-conscient,, il l’accuse d’être responsable de son état ! Mais qui est cet inconnu ?

 

Personnalité détestable, s’abstenir !

 

Ils se revoient plus vite que prévu quand Eunsol se rend compte le lendemain qu’elle a récupéré le portable de l’inconnu par erreur. On peut dire que leur relation ne commence pas au mieux. Il est persuadé qu’elle veut l’escroquer pour récupérer son téléphone. Elle n’a qu’une hâte, se débarrasser de cette énergumène ingrat ! Mais son comportement change du tout au tout quand il entend son prénom pour la première fois… Car oui, elle est bien responsable de ses malheurs, mais cela date de 10 ans !  

 

Un bond de 10 ans et une demande en mariage plus tard…

 

À l’aube de sa vingtaine, elle s’occupait d’un petit garçon nommé Danam, alors âgé de 10 ans. Juste avant de disparaître sans la moindre nouvelle en lui brisant le coeur. Aujourd’hui, elle travaille dans un fast-food, faute de mieux, alors qu’il est dirigeant d’une entreprise, riche et bien différent de l’enfant qu’elle connaissait. Même s’il lui en veut, il est heureux de retrouver celle qui lui a tant manqué, et est prêt à tout pour la garder à ses côtés. Leurs retrouvailles se soldent… par une demande en mariage ?!

 

Un conte de fées des temps modernes

 

Lorsque tout va mal, qui n’a jamais rêvé de voir apparaître quelqu’un qui n’a pensé qu’à vous depuis ces 10 dernières années ? C’est utopique, non ? C’est pourtant ce qui arrive à l’héroïne de cette nouvelle romance aux couleurs punch et aux personnalités enflammées. Prince’s Lollipop est une comédie drôle et réaliste où les plus grands redeviennent des enfants. A découvrir absolument si tu as aimé Sur le Fil et Bas les masques ! 

 

Les commentaires sont fermés.