princess-doom-delitoon
-

Princess of Doom – Devenir petite fille en un éclair

Posté le 3 juin 2022 par

Le roi des démons, c'est mon père !

Malchance

 

Lee Eun, vingt-quatre ans, ne cesse de jouer de malchance : entre l’échec à l’examen qu’elle préparait, son amie de longue date partie aux bras de l’homme qu’elle aime et son père qui l’a complètement rayé de sa vie, la jeune femme tente de s’en sortir comme elle peut. Seulement, quand elle rate son entretien final après avoir marché sur une crotte de chien, c’en est trop pour elle ! Lee Eun part alors noyer sa frustration dans l’alcool et en profite pour s’acheter une grille de loto.

 

Tout s’arrête en un éclair

 

Ticket gagnant ! Lee Eun a du mal à le croire mais elle vient de remporter le jackpot. C’est sans compter sur l’éclair surgi de nulle part qui la foudroie sur le coup. Mais plutôt qu’au paradis, la jeune femme se retrouve dans le corps d’une petite fille adorable… dans le monde des démons ! Pire, son géniteur n’est autre que Kaon, le roi des démons en personne, qui, perclus de chagrin, a accidentellement ramené l’âme de Lee Eun dans le corps rajeuni de sa défunte bien-aimée, Ashela.

 

Nouveau monde, nouvelle vie

 

Si Kaon ne lui inspire pas confiance avec son air apathique, Lee Eun n’a d’autre choix que de se faire à sa nouvelle identité de fille de roi démon si elle ne veut pas mourir. Entourée de Marie, sa peluche domestique et Anubis, son garde personnel à l’apparence canine, Lee Eun va devoir apprendre à être Lou Siana Lord Moon Blood Rayne, princesse des démons et être le plus puissant de ce monde après Kaon. 

 

Une seconde chance bien méritée

 

Plongée dans ce nouvel univers, Lee Eun va pouvoir repartir de zéro et goûter aux joies que lui procure son nouveau statut de princesse. Peut-être finira-t-elle par s’ouvrir à ce père plus sensible qu’il n’y paraît ? Alliant légèreté et humour, vient suivre les aventures d’une charmante petite princesse qui prend sa revanche sur la vie dans Princess of doom. Si tu as aimé Les aventures de la fille du Roi Démon ou Dites-moi, Princesse !, n’hésite pas et fonce ! 

 

Les commentaires sont fermés.