the-problem-of-my-love-affair-manga-pdf
-

The Problem of my Love Affair – Et si le grand patron avait un petit secret ?

Posté le 26 août 2019 par

Métro, boulot, quiproquo !

Elle n’avait qu’un objectif : ne pas se faire remarquer dans la boite, et garder son boulot le plus longtemps possible. C’était sans compter sur son nouveau boss…

 

Ca fait des années que Tae-hee travaille dans cette grande entreprise. Et son rôle de secrétaire ordinaire, elle y tient ! Alors qu’elle s’apprête à partir en week-end bien mérité, elle tombe nez à nez avec le nouveau PDG. Et il a beau être super canon, il est aussi super bizarre.

 

Une rencontre pas comme les autres

 

Le boss et la secrétaire se retrouvent embarqués dans quelque chose qui les dépasse. Au sens propre comme au figuré. Et de quiproquos en quiproquos, ça ne va pas en s’arrangeant !!! Elle est persuadée que c’est un pervers, et il pense qu’elle l’a tout simplement kidnappé. Oui oui. Pas top, l’ambiance du prochain séminaire…

 

Grand Patron = Grand Secret 

 

Le destin a décidé de leur offrir un petit week-end en amoureux…ou pas. A cause d’une tempête de neige, ils se retrouvent bloqués dans un chalet en pleine montagne. Parfait pour une atmosphère torride ? C’est plutôt l’ambiance glaciale ! Mais c’est aussi l’occasion d’apprendre à se connaître. Et une chose est sûre, Monsieur-le-patron-canon a quelque chose à cacher. On te laisse deviner 😉 

 

Un duo à suivre absolument ! 

 

Le point fort de ce manga, c’est ses deux personnages principaux. Tae-hee est une travailleuse discrète, mais c’est surtout une femme au redoutable caractère. Quant à Su-Hyeok, le directeur beau gosse, il n’est pas aussi parfait qu’on voudrait le faire croire. Entre ces deux-là, il y a de l’électricité dans l’air, et on est impatient de découvrir ce qui va leur arriver ! 

 

Dans la lignée de Sur le Fil et Bas les Masques !, cette nouvelle comédie va te faire découvrir une autre facette de l’office romance. Et te rendre accro, on en est sûrs ! 

Commentaires 6
Ajouter un commentaire