- -

Projet Aphrodite – Un régime du feu de Dieu !

Posté le 27 avril 2021 par

Faire un régime… ce n’est pas une mince affaire !

Prince de glace aux mains divines

 

Yoo est aujourd’hui un expert en beauté reconnu dans tout le pays, malgré le fait qu’il abandonne aussitôt ses clientes, une fois son travail terminé. Cette attitude lui a valu le surnom de Prince de glace ! La cause : un traumatisme qui remonte au collège où il se faisait harceler par ses camarades de classe à cause de son poids. Il pensait ne plus pouvoir converser avec la gente féminine quand il tombe nez à nez sur son premier amour, Aïne !

 

Une pierre brute à façonner

 

Yoo est très surpris de la voir mais s’étonne d’autant plus lorsqu’il réussit à discuter avec elle le plus naturellement du monde ! C’est une aubaine ! Lui qui pensait ne pas pouvoir participer au nouveau service de son entreprise spécialisée dans l’esthétique qui traite à la fois la beauté, la santé et la nutrition à cause de son blocage avec les femmes, Aïne serait la candidate idéale !

 

S’il te plaît, devient ma déesse !

 

Aïne est peut-être la candidate parfaite, mais il y a un problème de taille : elle se sent bien dans ses baskets et ne souhaite rien changer ! De plus, commencer un programme de relooking ne fait pas vraiment partie de ses préoccupations du moment. Elle enchaîne les mauvaises nouvelles : son appartement prend feu, elle perd son travail alors qu’elle a des dettes à rembourser… Mais Yoo refuse de laisser tomber son amie et le projet Aphrodite ! Jusqu’où est-il prêt à faire pour aider Aïne et la faire participer au projet ?

 

Des secrets beauté enfin révélés !

 

Tu as déjà essayé de faire un régime ? Mais il te manque la motivation nécessaire ? Viens donc te motiver aux côtés de Aïne ! Suis son évolution dans sa course aux grammes en moins et relooking entre les mains expertes de Yoo et ses collègues. D’autant plus qu’à la fin de chaque chapitre, une petite astuce beauté t’attend ! Toi aussi, tu as aimé On se voit mercredi ou encore Le majordome de Madame ? Alors, cette série est pour toi !

Les commentaires sont fermés.