qu-importe-le-debut-manga-vf
- - -

Qu’importe le début – BL Adulte

Posté le 9 octobre 2020 par

Il aime quand ça fouette !

Superstitions, amis d’enfance et gratte-dos ?!

 

Jiho ne s’attendait pas à ce que le jour de leurs retrouvailles, Eunchae lui demanderait une faveur aussi… étrange. Amis d’enfance, ils ont été séparés au lycée lorsque Eunchae a dû déménager. Maintenant à l’université, ils se retrouvent enfin. Sauf que les années ont rendu Eunchae extrêmement superstitieux, à tel point qu’il achète un gratte-dos “magique” censé éloigner la malchance. Il demande même à Jiho de lui taper sur les épaules ! 

 

Tu me grattes, je te gratte

 

Bien que Jiho trouve la requête de son ami étrange, il s’exécute en échange d’un repas. Quelques jours plus tard, après avoir enchaîné de malchance, Jiho décide de profiter du gratte-dos magique à son tour. Alors qu’Eunchae craint d’avoir tapé trop fort, il entend un son qui lui glace le sang : un gémissement de plaisir… Il semblerait que Jiho aime quand on lui fait un peu mal. 

 

Amis d’enfance et partenaires SM

 

Très perturbé par l’expérience, et par sa propre excitation, Eunchae décide de mettre de la distance entre lui et Jiho ; il n’est pas attiré par les hommes ! Pour en être sûr, il propose à Jiho de renouveler l’expérience. Il va le frapper avec le gratte-dos, Jiho ne gémira pas et il ne sera pas excité, tout rentrera dans l’ordre ! Malheureusement pour lui, Jiho gémit plus que la dernière fois et semble énormément troublé… Leur amitié va définitivement changer, pour le meilleur et surtout pour le pire.

 

Quand Sado rencontre Maso

Tu aimes les BL ? Tu aimes les séries mignonnes, drôles et perverses ? Bienvenue ! Tu es au bon endroit ! Avec Qu’importe le début, tu as des personnages attachants et bien souvent déjantés, une romance mignonne et réaliste, et des cochoncetés variées grâce à l’utilisation d’objets. Que demander de plus ? Des développements imprévisibles et une intrigue plus profonde qu’il n’y paraît… Alors si tu aimes Pervers en devenir et M comme Maso viens te gratter, et plus si affinité, avec nous !

Les commentaires sont fermés.