quand_la_mechante_tombe_amoureuse_maga_vf
- -

Quand la méchante tombe amoureuse – Sa mission : tous les sauver

Posté le 4 juin 2021 par

Elle va chambouler l’histoire… et le cœur de SES héros !

 

Un roman aux héros bien agaçants

 

La princesse Luprécia est froide, belle mais hautaine, solitaire et mal-aimée de tous. Elle est même surnommée « la méchante ». Normal qu’elle finisse par trahir et mourir de la main du héros de l’histoire, le prince Labilov ! D’ailleurs, tous les actes de Labilov sont motivés par l’amour qu’il porte à sa fiancée Arielle, un amour destructeur qui entraîne la mort de nombreux personnages, en particulier des prétendants de la jeune femme. Toutes ces victimes ne servent qu’à intensifier la relation des deux héros ! Et cela énerve grandement une lectrice du roman, devenue une véritable fan de la méchante princesse au cours de sa lecture. Elle en est si fan, que lorsqu’elle meurt accidentellement… Elle se réincarne en Luprécia !  

 

Un nouveau corps magnifique mais peu coopératif

 

Passé l’étonnement et la phase de deuil de son modèle, la nouvelle princesse compte bien profiter de la seconde vie qu’on lui offre. En plus, elle arrive trois mois avant le début de l’intrigue. Parfait ! Elle va pouvoir rencontrer ses personnages préférés avant de s’évanouir dans la nature. Le problème est que Luprécia est atteinte d’une maladie mortelle. Heureusement, si elle parvient à survivre pendant un an malgré les symptômes et les effets secondaires de la réincarnation, elle en sera guérie. En tout cas, hors de question de se laisser tuer par le prince ! Sa première idée : renoncer à son titre de princesse, afin de laisser le champ libre à son jaloux de frère, Labilov. Mais le refus du roi l’oblige à revoir ses plans… 

 

De personnages favoris à hommes de sa vie

 

De file en aiguille, Luprécia élabore une nouvelle stratégie. En bonne fangirl, elle a bien l’intention de sauver ses personnages favoris de leur fin tragique. Il lui faut donc aller à leur rencontre ! À commencer par son charmant garde du corps, le chevalier Yujin… qui la déteste cordialement. Mais la nouvelle princesse Luprécia ne ressemble en rien au tableau déplorable que peignent d’elle les rumeurs du palais. Yujin va vite tomber sous son charme. Et tandis que le médecin royal se donne pour mission de guérir Luprécia, la rencontre avec le duc Kahin va renverser le cœur de la princesse… Parviendra-t-elle à sauver tout le monde en bouleversant ainsi l’intrigue ?

 

Attention personnages, la fangirl vient vous sauver !

 

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir rencontrer ses crushs littéraires ? Ce tout nouveau webtoon va en ravir plus d’un.e ! Des personnages charismatiques et virils, une fangirl transformée en une princesse sauveuse magnifique et maligne, le tout servi dans un château aux décors somptueux… il y a de quoi se régaler. Attention les yeux, car les dessins de cette série sont aussi beaux que ses enjeux sont grands ! Si tu as aimé Contrat démoniaque et Le Chant de la Lune, on te conseille vivement la lecture de Quand la méchante tombe amoureuse.

Les commentaires sont fermés.