que-sera-sera-pdf

Que Sera Sera : une vie aussi réglée est faite pour se dérégler !

Posté le 31 juillet 2019 par

Voilà ce qui se passe quand on ne veut pas trouver l'amour...

Il a juré de ne pas avoir de copine avant d’avoir un vrai boulot. Ni de dépenser un seul centime de trop dans des bêtises.

 

Sun-jun l’a décidé ainsi : tant qu’il ne sera pas devenu quelqu’un, il ne gâchera pas sa vie inutilement. Au programme, boulot, boulot et boulot, rien ne doit le faire dévier.

 

Ça, c’était avant qu’il la croise, ELLE.

 

Hani c’est la vitalité incarnée et une insouciance qui ferait mourir d’angoisse une mère. Dès qu’elle a sa paye, elle est du genre à tout flamber en quelques jours. Eh oui, la vie est faite pour se relaxer, manger et profiter !!! Mais dans la vie de moine de Sun-Jun, que faire d’une fille qui croque la vie à pleines dents ?

 

Quand leurs chemins se rencontrent, c’est le big bang

 

Que fait la glace quand elle rencontre le feu ? Bah… à peu près ça, tu verras ! D’ailleurs, on ne peut pas totalement parler de rencontre puisque Sun-jun et Hani se connaissaient déjà. Et quand on voit les circonstances dans lesquelles ils se retrouvent, on se dit que le destin avait vraiment envie de les voir se recroiser pour orchestrer ça !

 

 

Une histoire d’amour speed et incontrôlable !

 

Ultra-frais, c’est le genre de manga qui nous donne la pêche. Un coup de mou ? Tu peux y aller, ton moral remontera en flèche. Déjà la patate ? Fonce quand même, ce serait trop dommage de rater ces persos. D’une part parce que Sun-jun est vraiment super super mignon. De l’autre parce que Hani est une fille à ne pas manquer : espiègle, dynamique, motivée, et totalement assumée !

Les commentaires sont fermés.